Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais j'aurais moins ri
Perso toute la semaine je vis seul, bien que marié. Donc heureusement que je sais viser le panier à linge, sinon c'est moi qui ramasserait, et je pourrais donc m'engueuler
Comme c'est moi qui traite la plupart du linge a la maison, je n'ai pas ce problème...
(Et je fais le plus souvent les courses, et on se partage le côté cuisine)
0
Anonyme
24289
3163Posté le 09/04/2020 à 15:15:17
Pour les chaussettes, tu fais comment pour qu'elles restent par paire ?
Moi j'ai fini par ne plus acheter que les mêmes ça résout une partie du problème.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 15:15:35 ]
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3164Posté le 09/04/2020 à 15:15:55
Citation :
Moi j'ai fini par ne plus acheter que les mêmes ça résout une partie du problème
Moi j'ai fini par ne plus acheter que les mêmes ça résout une partie du problème.
Les miennes je les lave attachées comme sur la photo.
Pour madame, tout ses sous vêtements sont dans un filet et qui ne passe pas au sèche linge
Et j'étend le tout en essayant de respecter les paires.
0
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3166Posté le 09/04/2020 à 15:27:31
Citation de bara :
Citation :
Moi j'ai fini par ne plus acheter que les mêmes ça résout une partie du problème
Pas mieux.
+1
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3167Posté le 09/04/2020 à 16:25:48
Citation de j-skellington :
J'arrête d'en porter, ça résout complètement le problème.
0
Anonyme
24289
3168Posté le 09/04/2020 à 16:33:58
Citation de Truelle :
Citation de j-skellington :
J'arrête d'en porter, ça résout complètement le problème.
Ouais ben vas y arrête d'en porter quand comme moi tu bosses en bottes dans un environnement humide toute la sainte journée.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3169Posté le 09/04/2020 à 16:34:13
TEUM : :elmigotropicalclaquettestoutel’année: approves this message.
1
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 16:34:35 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3170Posté le 29/04/2020 à 16:36:30
Plaisotaf:
J'ai passé plusieurs heures à concevoir une étude de cas, dans un délai très court, pour les exams de cette année sur un diplôme que mon école diffuse sur un réseau national.
Plaisir 1: Etude de cas validée sans commentaires ni améliorations
Plaisir 2: Il fallait trouver des noms fictifs pour des entreprises. J'ai pas mis Blanquette, ni Muezzin, mais presque