Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 466 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38921
38922
Y' a 20 ans de ça un copain bôgosse était allé acheter un costard Boss pour le mariage d' un autre copain, il y avait laissé 3500 francs à l' époque. Tout aurait été parfait si à côté de ça ce clampin avait pas acheté des pompes Myris à 60 francs mrgreen
Grande classe.
38923
Aujourd'hui à cause de ce fache de verglas, j'ai la roue av droite du partner qui a tapé un trottoir. Pas trop fort, mébon.
A première vue, rien de grave, pneu: pas crevé, juste un bout de l'enjoliveur cassé.

En revanche j'ai le volant qui vibre (beaucoup plus qu'avant).
Quelqu'un sait si je risque d'avoir endommagé un truc qui coute cher (genre: je sais pas, un cardan, un truc comme ça)?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 19:00:08 ]

38924

Si le volant vibre, parallélisme.

Et par la suite, usure asymétrique des pneus, risque d'éclatement.

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 19:00:48 ]

38925
'Tain, t'es rapide!

Alors, euh... Ca coûte cher ça? / Je peux bricoler? / rouler comme ça?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38926
Réglage ça se fait au garage sur marbre, en principe...
38927
Oh Misère. Bon, merci.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38928

Répare assez vite, parce que en plus de ça, tu consomme vachement plus qu'avant.

38929
ca pourrait pas etre le pneu qui a une hernie ?? j y connais rien, j ai pas de caisse, juste une pote dont la caisse vibrait a mort ..
38930
Comme Johnny? Alors mets ton pneu deux fois dans le coma, frappe ton mécano, parles-en à tout le monde et va la réparer à L.A