Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 671 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
3670
38941 Posté le 18/12/2009 à 08:24:02
gratt`oche > oui c est chaud mais si tu voyais comme il roulent tu comprendrais bcp de jeunes ne font pas du tout dans la moderation a tous niveaux d ailleurs, et cote alcool je dirai que meme avec ce taux 0 ils se laissent vivre
moi je ne bois pas si je conduit , j ai des momes et asse eu d emmerdes avec ca quand j etais zicos ..basta
j ai eu un controle au radar a main et le flic n a pas put m enlever de points ..juste l amende 200zl qu il faut payer cash ( ils gardent tes papiers et tu file chercher la thune ) par contre un type en meme temps que moi a reussi a garder ses points en payant cash lui aussi ...lui il a pas eu de prune sur papier c est direct in ze pocket ,avec recomandation de fermer sa geule. Du coup je sais pas ce qui se passerait si j me faisait gauler un jour meme avec les vapeurs de la veille
Sven , je suis aussi en .com et tout roule > descactives et reactive ta carte reseau
moi je ne bois pas si je conduit , j ai des momes et asse eu d emmerdes avec ca quand j etais zicos ..basta
j ai eu un controle au radar a main et le flic n a pas put m enlever de points ..juste l amende 200zl qu il faut payer cash ( ils gardent tes papiers et tu file chercher la thune ) par contre un type en meme temps que moi a reussi a garder ses points en payant cash lui aussi ...lui il a pas eu de prune sur papier c est direct in ze pocket ,avec recomandation de fermer sa geule. Du coup je sais pas ce qui se passerait si j me faisait gauler un jour meme avec les vapeurs de la veille
Sven , je suis aussi en .com et tout roule > descactives et reactive ta carte reseau
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38942 Posté le 18/12/2009 à 12:07:33
Citation :
costume et cravate, avez vous un avis taillé
Citation :
Ca dépend, rien qui ne dépasse ça fait très gentlemen à l'anglaise, mais c'est tout à fait actuel et apprécié d'avoir la chemise qui dépasse légèrement des manches quand tu as les bras ballants (encore plus avec des poignets mousquetaire et des boutons de manchette -assortis au reste-).
C'est vrai. Mais assez délicat : demande un ajustement parfait.
Sinon, pour la direction qui vibre, +1 avec Samho. Ça peut être simplement un plomb qui s'est barré, auquel cas un simple équilibrage suffira.
Par contre, -1 avec XB > il ne me semble pas qu'un réglage de parallélisme se fasse au marbre. Sauf erreur de ma part, le marbre, c'est quand il faut retoucher une vrille de la caisse.
Anonyme
3670
38943 Posté le 18/12/2009 à 12:16:29
si c est bien fait c est au marbre car ils checkent la geometrie ...sinon ca ne justifie pas le tarif et la c est vraiment du vol !!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38944 Posté le 18/12/2009 à 12:19:43
L'équilibrage, à la rigueur, ne nécéssite pas de marbre, mais le parallélisme, je pense que oui, pour le coup.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38945 Posté le 18/12/2009 à 12:33:01
Bon. Moi je pense que non
A ma connaissance, le passage au marbre concerne les problèmes de déformation du châssis.
A ma connaissance, le passage au marbre concerne les problèmes de déformation du châssis.
[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 12:41:02 ]
Anonyme
3670
38946 Posté le 18/12/2009 à 12:58:51
oui et pour voir les defauts ils ont les cotes exactes des vehicules , ils les rentrent dans la commande du marbre qui renvoie les infos et compare ...d ou l utilite du marbre pour calculer la geometrie ...apres on s en sert pas plus que ca pour faire un parralellisme c est clair , mais sans marbre ca ne sera pas un vrai equilibrage paralellisme
[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 13:01:09 ]
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38947 Posté le 19/12/2009 à 13:42:34
Salut
LA loose... hier je lisais le post de gratt'oche et ce matin...
la même
Ma jante est légèrement abimé et mon volant s'est un peu désaxe... Je peux conduire mébon
A votre avis, un réglage suffira ou faudra changer la jante, le pneu le cardan, etc...
Pour info, c'est une xantia, 333000 Km...
Je pensais la changer dans 6 mois à 1 an...
'fin bon, relou comme même
Bon week end sous la neige
LA loose... hier je lisais le post de gratt'oche et ce matin...
la même
Ma jante est légèrement abimé et mon volant s'est un peu désaxe... Je peux conduire mébon
A votre avis, un réglage suffira ou faudra changer la jante, le pneu le cardan, etc...
Pour info, c'est une xantia, 333000 Km...
Je pensais la changer dans 6 mois à 1 an...
'fin bon, relou comme même
Bon week end sous la neige
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
38948 Posté le 19/12/2009 à 14:03:44
Alors, pour moi, y'aura un soufflet de cardan à changer (mébon c'est le garageot qui a dit, j'ai pas encore zieuté) rien ne dit non plus que ça vient de l'incident.
J'en aurai au total pour pas loin de 150-200€ quand même (réglage parallélisme, équilibrage roue, unautrepetittrucméchépuquoi et le pneu à changer car il s'est formé une hernie.
Joyeux noël quoi.
J'en aurai au total pour pas loin de 150-200€ quand même (réglage parallélisme, équilibrage roue, unautrepetittrucméchépuquoi et le pneu à changer car il s'est formé une hernie.
Joyeux noël quoi.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
24659
38949 Posté le 19/12/2009 à 14:04:24
Un volant désaxé ça sent pas bon du tout, à mon avis ta colonne de direction est mal en point, et sur une bagnole de 300.000 bornes tu en aura surement pour plus cher de direction que de bagnole
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 15:23:22 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
38950 Posté le 19/12/2009 à 14:12:14
Citation d'un mec qui a trop la classe avec son bo potar tout fondu :
ta colone de direction est mal en point
Nan, t'inquiètes. C'est solide. Ca tient encore.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte