Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 474 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39021
Rooo ptain j'l'ai en vinyle (ouais enfin mon père l'avait et je lui ai gaulé). Y a une version disco de "Also Sprach Zaratoustra" sur l'album

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39022
C'est pas Déodato plutôt?
39023
neuneuneuneu...

C'est bien cette pochette euh... Rose, et le mythique morcif de Strauss. suis sûr et certain.

Tain tu me mets le doute, et évidemment j'ai pas le vinyle à côté de moi, mais j'en mettrais ma main à couper

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39024
Je dis ça parceque Deodato est justement célèbre pour sa reprise de Also Sprach...

https://www.youtube.com/watch?v=zUcHSCAE-AE&feature=related

Mais bon, je connais pas toute la discographie de Space non plus mrgreen

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 16:25:16 ]

39025
Deodato
39026

rasko +1

jarre n'a plus qu'a bien se tenir

une vielle et alors ...??

39027
Citation de crazy-bassist :
J'ai lu que le maximum était de 194 décibels (ça on s'en fout) mais au niveau de la mer ! 

Il me parait normal que la pression atmosphérique joue un rôle dans la propagation de l'onde sonore, mais ce que je ne comprends pas c'est:

En prenant de l'altitude on va perdre en pression, mais est ce que cela aura pour conséquence une hausse ou une baisse du max db ???

Réponse : une baisse !! Plus un milieu est dense, mieux il propage les sons. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a un max, pour moi c'est une échelle ouverte, un autre AFien a-t-il la réponse ?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

39028
Merci pour ta réponse.

J'ai lu qu'au delà de cette limite cela devenait une onde de choc et plus une onde sonore.
39029
C'est ce qui se passe avec les concours de SPL, les mecs qui font péter des bagnoles avec un woofer? (onde sonore>onde de choc)  eek

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39030
Je recherche une vidéo des Guignols de l'info : celle où ils parodient les chanteurs fançais, ça se passe dans une Fnac, Delerme donne la recette du Crumble, Benabar explique comment réparer une voiture et Grand Corps Malade donne les horaires de train...

Personne n'aurait le lien?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/