Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 573 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38911
Avis personnel, la pochette je trouve ça d'une désuétude incomparable si tu n'es pas le marié ou le père du marié. mrgreen

Pour le transport, tu peux essayer de trouver une housse (il aurait fallu demander dans la boutique)

Le système D, en ces situations et pour s'en tirer sans trop de plis:

Veste fermée, posée sur le dos, tu replies les manches vers l'intérieur, tu plies ensuite la veste au milieu dans le sens de la hauteur (j'entends par la tu replies la veste de manière à ce que l'épaule gauche recouvre l'épaule droite) et enfin, tu replies les pans (le bas) sur le haut, juste au-dessus des poches. Le pantalon, tu réunis les jambes au niveau de l'ourlet de manière à former les plis, (pas comme plier un jean) et ensuite tu plies en 3.

Mais je te recommande quand même la housse.

Encore mieux et tout bête, plie le pantalon, et garde la veste sur toi dans l'avion.

38912
Citation :
Avis personnel, la pochette je trouve ça d'une désuétude incomparable si tu n'es pas le marié ou le père du marié. mrgreen

Si ta pochette déborde de 15 km, clair !

Si c'est juste un trait de tissus qui dépasse de la poche, je ne suis pas d'accord. Mébon, je suis un plouc, alors...

Ça c'est naze :

http://www.notre-blog.com/upload_TN/2008/03/30/1206871384-15163.jpg

 

Ça c'est classe :

http://img48.xooimage.com/files/5/b/3/2567463_1350-dd632f.jpg


38913
Vrai, pour la pochette, il faut bien la mettre. Je pense que j'en aurai une pour la première fois à mon mariage en Avril.


Après je suis un peu plouc aussi (plouc, j'adore ce mot. Plouc, Plooouuuc, PLOUUUC!)

Will, c'est Noël, on ouvre un thread "Elégance vestimentaire, taillez vos costars en public"?
38914
N'empêche Messieurs, je vous remercie!
Je pensais avoir quelques notions en matière de bon goût vestimentaire, mais j'ai tout de même appris quelques choses qui me seront fort utiles très prochainement, étant témoin d'un mariage...

Merci Messieurs!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38915

"costume et cravate, avez vous un avis taillé" ?

Citation :

En aucun cas il ne faut qu'ils dépassent du costume quand tu es bras ballants : tu auras l'air d'être habillé par Emmaus.

Ca dépend, rien qui ne dépasse ça fait très gentlemen à l'anglaise, mais c'est tout à fait actuel et apprécié d'avoir la chemise qui dépasse légèrement des manches quand tu as les bras ballants (encore plus avec des poignets mousquetaire et des boutons de manchette -assortis au reste-).

Moi le truc qui me parait impossibe par contre c'est d'acheter un costume sans retouche, à part si on est mannequin en plastique ...

Si vous achetez un joli costume que vous comptez garder un moment et re-utiliser souvent pensez à un truc aussi, les pantalons s'usent bien plus vite que les vestes, en prendre deux au lieu d'un au final ce n'est pas si bête.

Ptain par contre belmoufle le mec que t'as posté je le trouve assez horrible, style rugbyman vendeur de parfum qui a appris la classe dans GQ et acheté son costume chez Jules.

 

38916
+1 pour le thread costard!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38917
"Will Zégal chouette costard land ?"
38918
Citation :
"costume et cravate, avez vous un avis taillé?"


38919
Duch: +1, mais le costar était pas mal. Et c'est vrai que ta description "style rugbyman vendeur de parfum qui a appris la classe dans GQ et acheté son costume chez Jules" est exactement ce qui vient à l'Esprit.
38920
Whô ! L'ami Belmoufles est en grande forme! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =