En fait je viens de reconfirmer, la question initiale est bien posée, et barre de
je viens d'envoyer ma Réponse:
Citation :
Monsieur,
J'ai bien pris note de l'information concernant les congés, et je serai prêt à en discuter avec vous dès lors que vous aurez accédé à ma requête formulée il y a 6 mois (cf mail du 11/06) concernant mon solde de congés pour l'année 2009.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
3325
38827Posté le 07/12/2009 à 12:07:36
Problème de son sur mon PC :
A chaque fois que je veux regarder une vidéo, elle se lance mais sans le son. ( je vois déja les réponses " bah monte le son" ) . La seule parade que j'ai trouvée, c'est d'avancer dans la vidéo de quelques minutes, puis revenir au début, ensuite re-avancer, et ainsi de suite jusqu'à entendre quelque chose, et ensuite je reviens au début et le son est revenu. je précise que ça me fait ça sous google chrome et firefox, sur plusieurs sites ( dailymotion, youtube, etc ....) .
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
3325
38829Posté le 07/12/2009 à 12:49:55
Effectivement, c'était ça . Par contre, chez adobe apparemment ils ne connaissent chrome, mais ça à l'air de marcher avec la version firefox Merci en tous cas