Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 591 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38821
En fait je viens de reconfirmer, la question initiale est bien posée, et barre de fache

je viens d'envoyer ma Réponse:

Citation :
Monsieur,

J'ai bien pris note de l'information concernant les congés, et je serai prêt à en discuter avec vous dès lors que vous aurez accédé à ma requête formulée il y a 6 mois (cf mail du 11/06) concernant mon solde de congés pour l'année 2009.

Crdt.

Xavier Belmoufles

38822
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38823
eu bonzoir , donc impossible les lampes  ? je trrrrrrouve pas  un lien se raprochant de cette panne qui  me ferait bien plaisir,  merzi beau côut
38824
Pourquoi sur AF aavec Opera, je dois faire 2 fois "précédent" poour revenir à la page précédente ? Stun peu nul

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38825
Parce-qu' Opera est un browser de merde.
38826
Il me va très bien (ouh, la mauvaise répartie)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38827
Problème de son sur mon PC :

A chaque fois que je veux regarder une vidéo, elle se lance mais sans le son. ( je vois déja les réponses " bah monte le son" ) . La seule parade que j'ai trouvée, c'est d'avancer dans la vidéo de quelques minutes, puis revenir au début, ensuite re-avancer, et ainsi de suite jusqu'à entendre quelque chose, et ensuite je reviens au début et le son est revenu. je précise que ça me fait ça sous google chrome et firefox, sur plusieurs sites ( dailymotion, youtube, etc ....) .
38828
t'as essayé de désinstaller et réinstaller le plugin flash ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38829
Effectivement, c'était ça . Par contre, chez adobe apparemment ils ne connaissent chrome, mais ça à l'air de marcher avec la version firefox  Merci en tous cas
38830
bah réessaye hein, j'utilise chrome sur au moins 3 pcs différents, et les youtube et consorts marchent plutot très bien !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...