Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 003 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38971
Les chevilles qui enflent? 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38972
 

une vielle et alors ...??

38973
38974
Alors dans ce cas, toi aussi t'auras des résolutions à prendre pour 2010. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38975
Spa une solution, c'est un coup à se retrouver avec le slip sur les chaussettes et les chaussettes sur les chevilles maintenant que les élastiques sont un peu étirés.  mrgreen

Non non, faut qu'il compense le relâchement des polymères, faut assumer maintenant.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38976
ou mettre des pinces à vélo

une vielle et alors ...??

38977
Hors sujet :
Salut,

Bon, pour mon pb de bagnole, c'est bon, je la dépose au garage... Environ 150 € et basta, donc ouf...


Vous connaissez un bon bouquin d'initiation au Home Studio ? (genre le HS pour les nuls)

Je débute avec Ableton Live Lite 8 et même si c'est pas supra complicos, j'arrive pas a tout configurer (VST, Pad controller, toussa)
Ou sinon un lien vers un tuto  (j'ai un peu cherché avant...) ?
Le manuel en PDF fait env. 500 pages, pas trop envie de passer la journée sur mon imprimante et changer 2 fois les cartouches...

Bon, et puis bonnes fêtes de fin d'année
38978
Hello,

J'ai besoin de vous pour savoir si je suis parano ou pas.

En ce moment quand je vais sur Megaupload, pour chopper un truc, une fois sur deux il me dit que Download Exceed, et après il dit "ouais, t'es en train de telecharger un fichier de 732153 méga, faut attendre la fin du download. Mais moi j'ai rien telechargé depuis trois jours !!!

JE me fais pirater mon wifi ?

Du coup j'ai changé le nom du groupe de travail et j'ai modifié les codes sur le site de freee, j'ai redemarré la freebox par hard reboot. Je relance mon download et il me dit que je suis en train de telecharger....

C'est megaupload qui  déconne ou mon voisin qui me spolie ma connexion ? SI c'est l'voisin, comment me protéger. Moi je charge de vieux albums, mais lui, ca s'trouve il télécharge des films ou albums recents, des trucs pedophiles ou que sais je !!!

Petite précision : C'est bien mon, IP qui est désigné comme telechargeant un truc...

Merci !

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 12:15:59 ]

38979
Tu as essayé de couper le wifi et de télécharger ton truc sur megaupload ? noidea
38980
Je connais pas la free box, mais ça doit pas faire grand chose de changer les codes sur le site de free, il te faudrait changer la clé WEP/WPA de la box, et passer en WPA si c'est pas le cas.

En admettant que quelqu'un a réussi à la cracker, c'est qu'une question de temps avant qu'il y arrive à nouveau, mais peut-être qu'il va se lasser si tu changes plusieurs fois, ça prend du temps quand-même ces trucs là.

La musique adoucit les meurtres...