Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 648 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38841
Yehaa ca marche. Ł Ż Ć Ś

maintenant, comment enlever tes touches sur un clavier de portable pour les changer de place, sans pourrir tout le mécanismes derrière ?

(sinon, je suis en wifi sur un modem, l'équivalent locale de la live box je pense, donc bof pour passer en français le réseau).

En tout cas, Dziekuje Bardzo, jesteś bardzo sympaticny.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38842
Je pense que tu peux trouver des petits autocollants à coller sur les touches du clavier.
J'en ai pour écrire en persan.


[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 22:04:30 ]

38843
Pourquoi t'achètes pas un clavier local Djardin? Que tu garderais que pour taper en polonais. Ya des chances pour que ce soit du QWERTY, mais bon, on s'y fait...
38844
nie ma za co

...chez moi pour les caratceres ca marche plus   ALT c m ouvre l historique et les autres ne donnent rien ou m ouvrent d autres menus ...ca m enerve tellement que j insiste pas plus

dommage pour le reseau en LAN c est moins cher et tres sympa ( ici je paye  55 ZL pour  2 pc et j ai 6 megas sur chaque becane )
38845
Citation :
nie ma za co

Ça simplifie la vie, quand même. Remarque, je sais pas trop ce qu'il y a comme "caractères spéciaux" en polonais, perso pour le cyrillique c'était quand même bien confortable.
38846

Une question concernant un droit au chômage.

Ma copine et moi sommes pacsés depuis juillet 2008. Nous habitions dans l'Aude, ma copine avait démissionné de son boulot après la naissance de notre fils. Nous avons pour projet de déménager dans le Lot. Ma copine y est déja partie, et je suis resté dans l'Aude vu que j'ai actuellement un CDI.

Ma copine a trouvé un emploi en CDI dernièrement. Savez-vous si, en démissionnant de mon poste pour les rejoindre dans le Lot, j'aurais droit à une indemnité de chômage?

Merci d'avance.

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38847
Démission motivée pour suivre le conjoint. Vous êtes pacsés, normalement tu y as droit.

A vérifier tout de même de façon plus sérieuse hein wink

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38848

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38849
Oui, bien sur... Merci tout de même Will_bru. J'avais trouvé quelques infos ici et là, mais je posais la question au cas où l'un d'entre vous aurait vécu cette situation.

Je vais prendre rendez-vous avec un conseiller Pôle Emploi pour faire le point là dessus, et voir à combien je pourrais éventuellement avoir droit...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38850
je m'étais intéressé à la question parce que j'ai fait la même chose. Pas eu droit parce que je n'étais ni pacsé, ni marié, etc.

Et en plus je la suivais dans un autre pays, c'est pour ça qu'il faut vérifier ailleurs. Pour être sûr que les conditions sont les mêmes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...