Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 929 réponses
- 659 participants
- 3 326 818 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Numlock II

https://fr.audiofanzine.com/basse-normandie/forums/t.316860,mon-petit-site-sur-les-musiciens.html
sauf que le miens à disparu.
On peut contacter les modos ou quelque-chose ?

Anonyme

sauf que le mien a disparu
ben peut-être que faire de la pub pour un autre forum, sur ce forum, expliquerait cela... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif

Will Zégal

La pub n'est pas autorisée par la charte, qu'elle soit pour des sites commerciaux ou perso. Tu imagines le boxon si les 500 000 membres d'AF (+ les lecteurs réguliers qui ne s'inscrivent pas, mais le feraient peut-être s'ils pouvaient faire leur pub) faisaient leur pub dans les forums.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

mwall

Anonyme

pourquoi ferme t on automatiquement les yeux quand on eternue ?
Dans le même genre
Pourquoi je ne peux absolument pas freiner un éternuement, le bruit, et le mouvement de tout le corp qui va avec sans me désorbiter les yeux, m'arrêter le coeur, et saigner du nez ?
Alors que certaines personnnes te bloquent ça nonchalemment, émettent en un léger "eutecheum" le petit doigt en l'air sans renverser une goutte de leur tasse de café ?

noreu

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

cortmgm

je vais me mettre au chant

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Numlock II

Citation :sauf que le mien a disparu
ben peut-être que faire de la pub pour un autre forum, sur ce forum, expliquerait cela... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
Oui ok, mais comme je l'ai vu (en plus il datait et n'avait pas été supprimé) j'ai cru que c'était possible.
Citation de : Will Zégal
Merci d'avoir balancé l'autre (2008, t'es allé chercher loin !)
La pub n'est pas autorisée par la charte, qu'elle soit pour des sites commerciaux ou perso. Tu imagines le boxon si les 500 000 membres d'AF (+ les lecteurs réguliers qui ne s'inscrivent pas, mais le feraient peut-être s'ils pouvaient faire leur pub) faisaient leur pub dans les forums.
J'ai pas balancé l'autre, je l'ai donné à titre d'exemple. Et j'ai pas été cherché loin, il était dans la 1er ou 2e page de la cat Normandie.
Sinon j'ai bien eu un mail qui m'explique tout ok.
Il parle de : L'annuaire Audiofanzine a été créé à cet effet.
Ca se passe où ?
Sinon ce serait possible d'avoir un mp en cas de modération ? Ce serait plus rapide et pratique qu'un mail.
Et sinon ce serait possible d'avoir une cat spéciale pour que les membres présentent leur petit espace personnel, ça va pas faire couler AF ^^
- < Liste des sujets
- Charte