Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 479 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
J-Luc
1 ou 2Go, rassure-moi, c'est un album, pas une chanson !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
1 ou 2Go, rassure-moi, c'est un album, pas une chanson !
je me suis fait la même réflexion
mais il enregistre peut-être tout en stéréo 48 bits... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
J-Luc
Johann-LoucHi hi tu fricotes trop avec BB Mitch.
Albert Schweitzer
Djardin
Parce que mon dell à 4 ports USB.
J'ai :
souris 1
carte son 1
clavier 1
disque dur 1 ou 2
Je me demandais donc si pour brancher tout ça et profiter de la vitesse du DD, il me faudrais un port de plus. Et lesquels mettre sur le hub pour avoir le moins de perte de vitesse ? (souris + un des deux du DD ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Moi je t'ai finement raccroché à un illustrissime Johann (me demande pas lequel) tout en clignant effectivement de l'oeil en direction de la belle Madone...
J-Luc
Un hub USB, ça marche comment ? ça sert à quoi ? et ça ralenti les transferts ?Ça relaie littéralement les communications USB.
Ça marche d'une façon assez complexe avec des énumérations, toussa, les hubs sont intégrés à la spécification USB depuis le début.
Non, ça ne ralentit pas les transferts en point à point sauf que ça permet de mettre plusieurs périphériques sur une même prise USB et là, oui, si tout le monde cause en même temps ça ralentit puisque tu partages la bande passante. Mais pour s'en rendre compte faut vraiment y faire...
Albert Schweitzer
Anonyme
Un hub USB, ça marche comment ? ça sert à quoi ?
ça sert exactement à la même chose qu'une multiprise électrique, mais pour l'USB.
Will Zégal
Un modèle à me recommander ?
J'ai vu les Kameleon One For All qui pourraient être compatibles avec ma douce blonde, mais j'ai un peu peur que ce soit cheap.
A la décharge de ma blonde, savoir gérer les différentes sources (sat, DVD, enregistreur à DD et Wii) sur la télé + l'ampli audio, les formats d'écran (passage 16/9 <> 4/3), le volume de l'ampli et celui du décodeur, la différence entre time-shift et enregistrement, sans compter les commandes CanalSat qui changent avec un nouveau modèle de décodeur... Je comprends qu'elle rame un peu.
Bref, il me faudrait un truc blonde compliant pour contrôler au moins 5 appareils (6 ce serait plus sur) et permettant de cumuler les fonctions de différents appareils sur une même "page" ou jeu de touches. Histoire de pouvoir changer le format d'écran sur la télé et le volume de l'ampli quand on est en mode décodeur, par exemple.
Merci.
Will Zégal
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte