Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 920 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39391
c est kioul !! verifie quand meme si c est en FAT 32 ou quoi cette carte, auquel cas tu seras limite a 2Go par fichier

Rasko > garde l ancien manche et entraine toi au frettage / defrettage / refrettage /fretlesstissage

y avait un CD sur le site de Jofree bravo
39392
Citation :
limite a 2Go par fichier

Soit une vidéo de 20 heures ! C'est peu probable...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39393
ah oui en effet

100 MO de l heure ca correspond a quoi comme format / qualite etc ??
39394
Heu c'est pas trop possible comme débit ça, c'est même pas celui d'un mp3 256.

Enfin si c'est possible mais ça te fait un timbre poste totalement immonde.

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 14:10:20 ]

39395
oui je voyais plutot ca dans les 300MO / heure  pour un truc de base genre 800x600
39396
confondez pas, les taux de transferts s'expriment généralement par seconde... et pas par heure
39397
oui mais la on parle d aquisition pas de transfer , a moins que ca soit la meme chose ?? redface2
39398
daRinze > merci mais je sais à peu prés comment ça marche les bitrate en informatique bravo

Shmark > 800 x 600 ça n'existe pas vraiment en vidéo en fait, à part avec une webcam. La résolution de la SD c'est 720 x 576 (en PAL). En DV une heure de vidéo c'est 13,8 Go.
39399
Hors sujet :
Oh pardon, excusez-moi de vous avoir froissés, pauvre con que je suis. redface2

39400
Hors sujet :
Tsssss ...