Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 256 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39401
 aieuuuu pas taper Duch, moi pas mechant moi pitit cerveau malingre facepalm

merci pour les infos mais la, SD, j en etais reste a l idee que c etait une carte memoire et donc rien a voir avec le format ...apparement spa ca  

et DV alors la pfiiiou ...j retourne planter mes carrottes, te fatigues pas a repondre mrgreen
39402
Ouais c'est vrai qu'avec tous les acronymes dans tous les sens qu'on se tape ... SD c'est "standard definition", par opposition à HD quoi. Et ouais tu peux enregistrer de la vidéo SD sur une carte SD.

Le DV c'est le format de vidéo numérique grand public et semi-pro qui a existé pendant un temps record (et continue d'exister). Ca veut juste dire "digital video", ils s'étaient pas trop foulés. Tu sais les petites cassettes là :


(bien qu'il y en ai des grosses aussi)
39403
okokok merci bien la c est limpide !!

 je te dois une rincade de CH3 CH2 OH avec quand meme un poil de C6 H12 O6  a l occasion mrgreen

glou
39404
jvois pas linteret du C6 H12 O6
39405
http://univers.biere.free.fr/index.php?page=europe  choisis ton camp kamarad

sans C6 H12 O6, je ne joue pas
39406
Bonjour bonjour !

J'ai une amie qu'a besoin d'aide pour un mémoire de psycho (ils bossent en psycho ? mais où va le monde ?)

Il lui faudrait des salariés pour répondre à un questionnaire.


Questionnaire 1
Questionnaire 2
Questionnaire 3

Vous avez le choix entre 3 questionnaires (qui sont relativement les mêmes si j'ai tout suivit), et vous n'en remplissez qu'un. (apparemment le truc des 3 questionnaires, c'est qu'ils sont légèrement différents, et c'est pour mesurer la différence).
Bon, j'avoue que la psycho, c'est pas des masses mon truc, donc bon, je peux pas expliquer plus.


Sinon, en programmation VHDL sur un FPGA, comment on fait pour créer une clock ? (pas en simulation, mais pour implanter une clock à la fin) ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39407
Rhaa, j'ai une formation "management et communication" dans deux semaines avec des questions de ce genre...ça me fait chier serieux, mais ça me fait chier!!!! facepalm
39408

Quelqu'un saurait s'il est possible d'acheter un timbre dans un pays d'europe qui serait valable pour une lettre envoyée depuis la France ?

En fait, il me faut joindre une lettre affranchie dans un dossier pour la réponse, mais je suis pas en France ! Je me fais pas trop d'illusions mais on sait jamais.


La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 16:44:49 ]

39409
Et non. Il va falloir que tu demandes à un français de t'envoyer des timbres par la poste redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39410
c'est bien ce que je pensais, à un moment il parlaient bien de timbres européens, mais j'ai l'impression qu'ils ont fini par s'écharper; merci will... et merci aussi l'europe, j'ai l'impression que les capitaux sont plus mobiles que le courrier 

La musique adoucit les meurtres...