Ouais c'est vrai qu'avec tous les acronymes dans tous les sens qu'on se tape ... SD c'est "standard definition", par opposition à HD quoi. Et ouais tu peux enregistrer de la vidéo SD sur une carte SD.
Le DV c'est le format de vidéo numérique grand public et semi-pro qui a existé pendant un temps record (et continue d'exister). Ca veut juste dire "digital video", ils s'étaient pas trop foulés. Tu sais les petites cassettes là :
(bien qu'il y en ai des grosses aussi)
Vous avez le choix entre 3 questionnaires (qui sont relativement les mêmes si j'ai tout suivit), et vous n'en remplissez qu'un. (apparemment le truc des 3 questionnaires, c'est qu'ils sont légèrement différents, et c'est pour mesurer la différence).
Bon, j'avoue que la psycho, c'est pas des masses mon truc, donc bon, je peux pas expliquer plus.
Sinon, en programmation VHDL sur un FPGA, comment on fait pour créer une clock ? (pas en simulation, mais pour implanter une clock à la fin) ?
Rhaa, j'ai une formation "management et communication" dans deux semaines avec des questions de ce genre...ça me fait chier serieux, mais ça me fait chier!!!!
Quelqu'un saurait s'il est possible d'acheter un timbre dans un pays d'europe qui serait valable pour une lettre envoyée depuis la France ?
En fait, il me faut joindre une lettre affranchie dans un dossier pour la réponse, mais je suis pas en France ! Je me fais pas trop d'illusions mais on sait jamais.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
39410Posté le 18/03/2010 à 17:23:46
c'est bien ce que je pensais, à un moment il parlaient bien de timbres européens, mais j'ai l'impression qu'ils ont fini par s'écharper; merci will... et merci aussi l'europe, j'ai l'impression que les capitaux sont plus mobiles que le courrier