Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 265 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39001
Quelqu'un connait-il un freeware correct de gestion de projet et temps ? Ou un pascherware ?
Pour l'instant c'est au stade de projet. Donc, dépense mini si vraiment nécessaire.

Thanks.

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 16:38:45 ]

39002
Nous on utilise officiellement Microsoft Project qui est hyper cher mais du coup presque tout le monde a Ganttproject (2.0.10) qui est gratuit et super. Pas d'install, juste un zip à décompresser puisque ça tourne en java.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39003
Will >> Open Workbench peut être ton ami mrgreen Je l'utilise depuis 2 ans, c'est gratos, y a le strict nécessaire, et c'est pas trop compliqué à piger.

En tout cas, tu as largement tout ce qui est utilisable avec Microsoft Project là dedans.

Pour l'avoir, suffit d'aller sur le site : http://www.openworkbench.org/

Par contre, pas en français (le site... Le logiciel oui)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39004
J'ai téléchargé et installé Ganttproject. Je vais tester open Workbench. On va voir lequel des deux me séduit en 10 mn. Merci les mecs.
39005
Tagadobudoire > Merci wink
39006
J'ai lu que le maximum était de 194 décibels (ça on s'en fout) mais au niveau de la mer !

Il me parait normal que la pression atmosphérique joue un rôle dans la propagation de l'onde sonore, mais ce que je ne comprends pas c'est:

En prenant de l'altitude on va perdre en pression, mais est ce que cela aura pour conséquence une hausse ou une baisse du max db ???

39007
Patrick> Merci pour quoi ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
39008
pourquoi je suis obligé de m'y reprendre au moins 3 fois pour désactiver mon disque dur externe et l'enlever sans risque ("vous pouvez retirer votre périphérqie en toute sécurité")??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39009
Taga > Bha pour le lien que tu m'a donné un peu avant
39010
Est-ce que quelqu'un se souvient dans des emmissions de télé, d'un groupe dont les musiciens étaient deguisés en vulcanologues avec en fond des vidéos d'eruptions volcaniques ? c'était qu'instrumental et ça passait fin 70 début année 80.

Je cherche le nom du groupe ou au moins d'une de leur compos. 
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.