Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 180 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39111
Samho avait aussi suggéré Advanced system care qui va pas mal...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39112
Exact. WillZ.
A tout hasard, combien de RAM sur ta machine ? Car peu de personnes me croient quand je leur dis de rajouter 1Go sur leur bécane qui n'a que 256Mo. Maiiiiiieeeuuuuh c'est le proc, l'est trop vieux, antiquité, gratte le disque sans arrêt, dépassé, changement, rénovation du parc de machines, Vista, toussa.... pffffffffff et je parle dans le vide à tenter d'expliquer pourquoi même un Core 4 il rame avec 256 Mo de RAM.
Mais personne n'écoute.
Ils préfèrent s'en tenir à la pub qui leur met des étoiles plein les yeux, et te réciter, sans barguigner, qu'un portable est parfaitement adapté à leur vie sédentaire, dont les plus grands voyages vont du canapé à la table de la cuisine.
39113
J'ai deux Go.

Merci pour les tuyaux.

+1 avec Shmark au passage. Ma bécane pour l'audio, je n'y touche jamais. Mais je n'installe pas et teste pas 15 000 trucs dessus (quand je dois le faire, je fais un point de restauration). Elle reste stable et rapide.

Mais sur mon PC portable, c'est un vrai sook. J'y ai installé/désinstallé 15 tonnes de softs. A la longue, il peine. D'ailleurs, j'ai trouvé des choses zarb dans la base comme "Wordperfect" que je n'ai jamais eu... facepalm
39114
Un chti defrag parfois fait pas de mal aussi. Tu désinstalles tout ce qui a lieu d'être désinstallé, et tu défrag.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39115
oui le mieux c est de virer ce qui ne sert a rien +un coup de ccleaner ( registre autant de fois qu il trouve des soucis + nettoyage dans le  1er onglet en cochant vielles donnees preftech et cache DSN) ,eventuellement un reboot et defrag

...diskeeper a une version demo complete je crois ..mais en contrepartie t as droit aux mails reguliers de promo etc
39116
Une sorte de gestion des tâches sous Thunderbird ?

Je cherche une extension ou quelque chose qui permette de rappeler de traiter un mail à une date donnée ou au bout d'un certain nombre de jours.

J'explique : je reçois des mails que je n'ai pas le temps de traiter sur le moment (par exemple, une demande d'avis sur un mix qui nécessite de descendre au studio). Comme je reçois beaucoup (trop) de mails, ça m'arrive assez souvent d'oublier ensuite. J'aimerais pouvoir rapidement coller un rappel sur le mail.

Quelqu'un sait si ça existe ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 18:24:36 ]

39117
tant qu'on parle de thunderbird,

J'y ai plusieurs comptes, mais mon compte hotmail refuse d'envoyer des mails alors qu'il les recoit.
J'ai deja testé qques solutions, mais rien n'y fait.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39118
Will >> Un calendrier ça le ferait ? J'ai un compte gmail, et j'ai activé dans thunderbird un plugin pour synchroniser le calendrier gmail dans thunderbird... Mais c'est pas vraiment ce que tu cherches... Sinon je peux retrouver le plugin qui va bien (mais qui ne marche qu'avec un calendrier gmail)

Lou >> c'est un problème de paramétrage du serveur smtp hotmail. Là aussi tu peux rechercher sur les forums les bons paramétrages (ou alors t'attends demain et je peux te les retrouver)

Edit : Patrick truelle >> C'est ça que j'utilise ! Ca marche qu'avec gmail right ?
Lou >> hop, googlage et voilà :

https://www.ndfr.net/forums/showpost.php?p=83150&postcount=388

Citation :
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée)
Username : votre adresse WLHotmail
Password : votre mot de passe

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 18:40:46 ]

39119
Tu as Lightning qui est un agenda pour thunderbird. Je ne sais pas si il correspond exactement à ta recherche, mais il devrait pouvoir assurer la tâche.
39120
Ce que j'aimerais, c'est avoir par exemple dans le menu contextuel "me le rappeler dans ... jours" et pouvoir rentrer le nombre de jours.

Ajouter un calendrier, ça ne m'arrange pas pour l'instant. J'ai un Palm et j'utilise le calendrier du Palm OS. Multiplier les trucs, je sais par expérience que c'est pas bon. Surtout pour quelqu'un d'aussi rigoureux et organisé que moi facepalm