Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 023 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39131
Ben je précise parce que moi j'étais complètement passé à côté

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39132
Bah moi aussi tu vois : je faisais la MàJ en même temps que je postais...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39133
2-3 défauts de jeunesse constatés mais rien de méchant : lors de la création d'un nouveau compte, il te balance par défaut la config IMAP, faut sélectionner manuellement le POP. Bon, spa trop grave, hein mais j'suis pas certain que tout le monde utilise des BAL modernes...
Sinon, j'ai pas retrouvé le bouton pour relever tous les comptes en même temps (ya qu'un raccourci clavier CTRL-MAJ+T).
Tout le reste est très bien pensé : onglets, répartition des comptes optimisée à l'affichage, et toutes les autres fonctions bien pratiques. Évidemment, le module Lightning est à installer pour avoir un Outlook complet en freeware.

Ah oui, j'oubliais la fonction ARCHIVE, une vraie bonne idée pour le maniaco-dépressif que je suis.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 00:36:50 ]

39134
Citation :
Évidemment, le module Lightning est à installer pour avoir un Outlook complet en freeware.
Pti serrage de fesses au moment de l'update, et puis l'update de lightning est arrivée par la même porte donc impeccable ouaip. Y a quand même une autre différence : le calendrier d'outlook se synchronise en bluetooth, ce qui peut avoir son utilité en cas d'ipodite ou connerie dans le genre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39135
Citation de : duch
Citation :
Ce qui est long, c'est pas de réinstaller l'os, mais tous les softs.

Citation :
Tu te fais un ghost DVD de ton système tout beau tout neuf, tu backupes tes docs et tes préférences d'appli régulièrement

Sur le ghost y'a tout tes softs aussi ... :tapette: mrgreen
Si tu fais un ghost d'un OS trop chargé, tu vas réinstaller un OS trop chargé. Non ?


Samho > Déjà en TB 3 depuis des semaines. J'utilise déjà les onglets, les étiquettes et les étoiles, les filtres, merci.

Et non, ça suffit pas.

Citation :
Ensuite on peut convertir chaque mail soit en tâche, soit en évènement (clic droit toussa) pour y attribuer une répétition, un rappel , etc. Moins pratique à paraméter je l'accorde.


Je pense que tu les as parce que tu as installé lightning, parce que sinon, non, ce n'est pas par défaut dans TB3.
39136
Citation :
Si tu fais un ghost d'un OS trop chargé, tu vas réinstaller un OS trop chargé. Non ?
+1000 un ghost est une sauvegarde pas une réinstall. Mes machines sont ghostées chaque mois mais si je restaure, évidemment elles seront à l'identique c'est même limite ce qu'on attend de ghost... :-)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39137
Q : quels pourraient être les effets sur le corps humain d'un champ magnétique à 450kHz, assez puissant, on va dire un émetteur alimenté par une triode refroidie par turbine sous 7kV et 2,4A à l'anode (une 14aine de kW) dont toute la puissance part dans une unique boucle de brasure par induction ?

J'imagine que le pace-maker, tout ça, on oublie...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39138
Non mais je pense que Duch a tout à fait raison. L'objectif c'est de faire un Ghost juste après la réinstall de l'OS et des logiciels indispensables.

Normalement, quand on fait ça on repart avec la config optimale d'origine qu'on voulait, sans tout le bordel qui s'installe au fur et à mesure chez Microsoft entropic Windows...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39139
ouai...sauf qu en reinstallant + les affaires courantes ..perso j ai jamais reussi a faire le ghost au bon moment mrgreen
39140
Idem mrgreen

En plus, les logiciels "indispensables" au jour J ne sont pas forcément les mêmes six mois ou un an plus tard.

Réinstaller TB, FF et OOo, ça prend pas bien longtemps. Ce qui prend du temps, c'est tous les (précieux) utilitaires, et eventuellement les instruments et effets virtuels.