Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci mais sauf solutions spéciale skype on va se rabattre sur ichat je pense.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39782Posté le 19/04/2010 à 15:46:07
Salut
ya quelques temps j'ai vu une série de documentaires sur Arté
dont le thème était des reportages sur des albums de légendes
avec images d'archives, interview des protagonistes etc...
j'ai vu celui sur Dark of the moon des Floyd et une partie
de celui sur Steevie Wonder.
J'aimerai retrouver le noms de ces docus et savoir par la même
si on peut les trouver en DVD ou sur le net...
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 17:06:13 ]
Anonyme
12956
39786Posté le 21/04/2010 à 23:31:17
Megaupload met combien de temps à rendre les fichiers "présentement disponible" ?
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39787Posté le 22/04/2010 à 11:08:41
La série Classic Albums est vraiment intéressante et bien foutue.
Tous les numéros ne sont pas du même niveau. J'ai trouvé que le Dark Side of The Moon était un des plus intéressant. Mais tous ceux que j'ai vus était intéressants, voire passionnants.
J'ai beaucoup aimé aussi celui sur le premier album solo de Phil Collins, bien que celui-ci ne soit pas ma tasse de thé d'un point de vue musical, il est vraiment intéressant.