Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 595 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39281
ah bah je m en etait trafique un nouveau ...un type avec un masque a gaz en noir et blanc mais moi je le vois pas ...je vois toujours mon polak moustachu bourru redface2
39282
oui bon ...V4staile les avatars , ca marche quand ca veut


edithe > bah oui evidemment suffit que je dise ca pour que ca se mette a marcher l instant d'apres pffff

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 23:24:32 ]

39283
je l'aimais bien ton polackbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

39284
lol Merci pour lui, je lui dirait mais je suis pas sur qu il apprecie que je mette cette photo sur le net mrgreenmrgreenmrgreen
39285
C'était pas Sim ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39286
nan ...si on te demande tu dis qu tu sais pas qui c est bave  merci mrgreen
39287
je viens d avoir un pote qui est dans l embarras ....il fait venir des musiciens (11) de trinidade et la personne qui devait assurrer pour l hebergement (donc, surtout pour les visas etc ) ne peut finalement plus assurrer , y aurait pas un organisme en region parisienne capable de gerer ca ??
39288
Vous savez où je peux voir des vidéos des épreuves de JO ?

Parce qu'en tapant "Vancouver 2010" ou "JO 2010 Vancouver" (logique, non ?) sur Youtube ou Google, je ne tombe que sur des extraits du nouveau jeux vidéos officiel. Alors il est peut être bien leur jeu, mais je préfèrerai voir la vrai descente que la simulation sur PS3.

Et sur le site officiel, et celui de France télévision, c'est que des reportage, des résumés, mais on voit jamais les épreuves en elles mêmes.

Je commence à me demander si ces jeux ont réellement lieux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39289

39290
EPIC Fail
French Pussy!