Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 061 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39771
y'a des chiottes dans Skype?
39772

Oui mais si c'est skype que je veux redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39773
arf
je crois pas que ce soit possible, enfin la dernière fois que j'ai checké j'ai pas réussi
39774
Et en utilisant un truc genre Windows Live Media?
39775
Citation :
Conférence

Vous décidez de démarrer une conférence lorsque vous voulez parler à 3 ou plus. Pour ce faire, cliquez tout en haut sur Appels puis sur Démarrer une conférence....
La liste de vos contacts apparaît à gauche. Sélectionnez les amis auxquels vous voulez parler et appuyez sur Ajouter.
Une fois vos amis dans la fenêtre de droite, cliquez sur Démarrer.



www.siteduzero.com/tutoriel-3-53714-skype-discutez-avec-vos-amis-simplement.html

Je pense que ça ne marche qu'avec du téléphone IP (pour tous les participants), soit pas avec un compte qui permet d'appeler des personnes avec un vrai téléphone...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39776
Oui mais ça ne marche pas pour la vidéo...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39777
Ah merde. 

Bah là je sais pas alors...

Y a longtemps y avait Netmeeting pour faire de la visio conférence directement installé dans Windows. J'imagine qu'il doit y avoir un reliquat qui traine quelque part...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39778
Les trucs comme Net Meeting ne sont effectivement plus fournis d'office dans les accessoires,
il faut télécharger l'applic sur le site de Microsoft je crois.

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 15:31:12 ]

39779
fonctionne sous mac aussi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39780
Picto, jamais essayé, mais en cherchant sur Telecharger.com, y a ça qu'est gratos, compatible Mac et compatible visioconférence. Je m'en servais à la place de Messenger quand j'étais sous linux, et ça marchait plutôt 'achement bien, mais jamais testé la visio...

Ca coûte rien de tester  bravo

Edit : avec le lien, mon message est quand même plus logique :

www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/28910.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 15:36:18 ]