Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2269
39773Posté le 19/04/2010 à 15:15:04
arf
je crois pas que ce soit possible, enfin la dernière fois que j'ai checké j'ai pas réussi
0
Anonyme
17065
39774Posté le 19/04/2010 à 15:17:50
Et en utilisant un truc genre Windows Live Media?
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39775Posté le 19/04/2010 à 15:20:19
Citation :
Conférence
Vous décidez de démarrer une conférence lorsque vous voulez parler à 3 ou plus. Pour ce faire, cliquez tout en haut sur Appels puis sur Démarrer une conférence....
La liste de vos contacts apparaît à gauche. Sélectionnez les amis auxquels vous voulez parler et appuyez sur Ajouter.
Une fois vos amis dans la fenêtre de droite, cliquez sur Démarrer.
Je pense que ça ne marche qu'avec du téléphone IP (pour tous les participants), soit pas avec un compte qui permet d'appeler des personnes avec un vrai téléphone...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39777Posté le 19/04/2010 à 15:29:07
Ah merde.
Bah là je sais pas alors...
Y a longtemps y avait Netmeeting pour faire de la visio conférence directement installé dans Windows. J'imagine qu'il doit y avoir un reliquat qui traine quelque part...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Les trucs comme Net Meeting ne sont effectivement plus fournis d'office dans les accessoires,
il faut télécharger l'applic sur le site de Microsoft je crois.
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 15:31:12 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
39779Posté le 19/04/2010 à 15:32:42
fonctionne sous mac aussi ?
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39780Posté le 19/04/2010 à 15:35:48
Picto, jamais essayé, mais en cherchant sur Telecharger.com, y a ça qu'est gratos, compatible Mac et compatible visioconférence. Je m'en servais à la place de Messenger quand j'étais sous linux, et ça marchait plutôt 'achement bien, mais jamais testé la visio...
Ca coûte rien de tester
Edit : avec le lien, mon message est quand même plus logique :