Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 870 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39951
Est-ce que quelqu'on connait un lecteur de mail ultra compact et si possible portable ?

C'est pour mon ordi audio. J'utilise un compte en IMAP (chez Free) pour lui envoyer des liens intéressants et il me sert aussi ponctuellement pour envoyer des fichiers.
Jusqu'à présent, c'était en webmail sous IE, mais c'est chiant.
39952
Qu'entends tu par portable ? Si tu es en IMAP c'est pas bien grave non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39953
Portable, c'est surtout pour éviter d'installer quelque chose. Sur mon ordi dédié à l'audio, j'installe le moins de trucs possibles, surtout quand c'est pas dédié directement à l'audio.
Bon, je viens d'en lire un peu plus sur Zimbra et je vais peut-être simplement faire la migration et continuer à utiliser IE.
39954
J'utilise Thunderbird Portable sur ma clé USB depuis des mois et ça fonctionne nickel :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 17:12:33 ]

39955
OK. Sinon, j'ai trouvé Popcorn. Quelqu'un connaît ?
D'après un commentaire, il permet bien d'ouvrir les PJ contrairement à ce que déclare Clubic.
39956
WillZ> Vaut mieux rester dans le sûr et l'efficace quand il s'agit de trucs nomades :clin:
Solution 1
Solution 2
Solution 3

Moi perso, j'utilise la 2 et c'est nickel. Prévoir quand même une clé USB assez rapide (la clé USB gagnée dans le paquet de Nesquick est à proscrire :mrg: ) . J'ai une Corsair Flash Hi Speed de 4Go qui fait mon bonheur depuis 2 ans sans AUCUN souci de transfert et d'utilisation.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 18:19:49 ]

39957
Will je pense que tu devrais acheter un gros enregistreur DTD et plein de hardware, ça t'éviterait carrément d'allumer ton ordi dédié à l'audio, il resterait ainsi ad vitam eternam à un niveau de performance identique à celui du premier jour ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 18:25:16 ]

39958
39959
39960
Samho > merci, j'utilise déjà plein d'applis portables. Mais je trouve TB un peu lourd pour mon besoin, là.