Est-ce que quelqu'on connait un lecteur de mail ultra compact et si possible portable ?
C'est pour mon ordi audio. J'utilise un compte en IMAP (chez Free) pour lui envoyer des liens intéressants et il me sert aussi ponctuellement pour envoyer des fichiers.
Jusqu'à présent, c'était en webmail sous IE, mais c'est chiant.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
39953Posté le 17/05/2010 à 17:11:24
Portable, c'est surtout pour éviter d'installer quelque chose. Sur mon ordi dédié à l'audio, j'installe le moins de trucs possibles, surtout quand c'est pas dédié directement à l'audio.
Bon, je viens d'en lire un peu plus sur Zimbra et je vais peut-être simplement faire la migration et continuer à utiliser IE.
Moi perso, j'utilise la 2 et c'est nickel. Prévoir quand même une clé USB assez rapide (la clé USB gagnée dans le paquet de Nesquick est à proscrire ) . J'ai une Corsair Flash Hi Speed de 4Go qui fait mon bonheur depuis 2 ans sans AUCUN souci de transfert et d'utilisation.
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 18:19:49 ]
Anonyme
22808
39957Posté le 17/05/2010 à 18:24:48
Will je pense que tu devrais acheter un gros enregistreur DTD et plein de hardware, ça t'éviterait carrément d'allumer ton ordi dédié à l'audio, il resterait ainsi ad vitam eternam à un niveau de performance identique à celui du premier jour !