Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 165 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39701
C'est mieux de suite.
39702

facepalm ouais  vous pas comprendre banquier car vous pauv' musicien ouaté sur AF mrgreen

je fais simple

tu vas a ta banque tu dis je veux du 5.5% brut  avec maxi 60 euros de frais de dossier assurance deces invalidité uniquement et 30 mois pour 4000 euros

si lui pas d'accord toi dire ensuite

je peux vous ouvrir de l'epargne en plus

lui te regarder satisfait toi t'assoir et signer

ça va mieux ???


par contre évite les credits reconstituables permanents reserves les credit s à premiere utilisation c'est le meme nom pour un truc qui te coutera la peau des fesses

une vielle et alors ...??

39703
Tip Top bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39704
moi je peux pas descendre actuellement en dessous de 6.05....

une vielle et alors ...??

39705
si je vous dit que l'absence de multi echantillonnage crée de l'aliasing dans les octaves extremes que loop and release avec le boost des ensoniq apporte une dynamique recherché dans le hiphop abstrait et que la modulation matricielle est tellement compliquée qu'une source peut devenir une destination et peut cree un patch qui ne s'arrete jamais la jsuis sur que vous comprennez là

les musiciens c'est des loosers et les banquiers c'est de voleurs.......  comme ça tout le monde est content

non mais merde sans blague quoi vous savez pas calculer l'elasticité d'un warrant call ???






bon j'arrete je me calme ............... je vais boire frais et fumer une cigarette a toute.....
........

une vielle et alors ...??

39706

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39707
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39708
Vous imaginez qu'il doit exister un équivalent de Kapam dans le domaine de la banque ?
...
On comprend mieux la crise actuelle, d'un coup facepalm

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 17:50:37 ]

39709
AH NON ON ME COMPARE PAS A KAPAM      mrgreen

une vielle et alors ...??

39710
Le mec qui met des subprimes en série ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 17:52:28 ]