Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 029 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40141
attend le chalet des cascades, c'set pas le bar perdu en pleine nature dans la forêt de chevreuse, avec une chtite rivière qui passe à côté et où y a plein de motards partout avec des tatouages en veux tu en voilà ???


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40142
Jawohl, Herr Major ! icon_bravo.gif 

J'y suis retourné y'a 3 semaines avec des anciens comparses après plusieurs années d'abstinence. Bin ça n'a pas vraiment changé niveau ambiance/rébouman/pub-rock-blues music. icon_mrgreen.gif

"To boldly go where no man has gone before."

40143
Si vous avez des references pas cher de carte meres avec pci et pci express, et des references de cartes son pas cher, bah , heu, merci ! mrgreen  
40144
Hop : https://www.ldlc.com/tri/140024_p1_tri4_1.html

Trié par prix, la grande majorité ont un port PCI Express + plusieurs ports PCI normaux.
40145
Pour installer un four encastrable y'a des recommandations quand au matériau de l'encastrement ? Autrement dit les parois du four chauffent ou pas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40146
ben les tuiles de la navette Atlantis seront dispos pour pas cher sous peu

icon_arrow.gif
m'ennuie là
40147
ça finit à quelle heure un concert au stade de France ??
Parce que pour St Remy, le dernier RER est à 0h11...
Et la station est p'tet pas au pied des tribunes en plus... icon_confused.gif

Je suis Charlie

40148
La station n'est pas loin. Il me semble que le temps de terminer le concert, et d'arriver à la station (5mn à pied, voire 10 à tout casser), il devrait pas être loin de 23h30. Non franchement je pense que tu as le temps...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40149
...Et pourquoi les poissons des abysses sont ils systématiquement cauchemardesques alors que plus haut dans la mer tout le monde il est beau, même quand il est pas gentil ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40150
greg > sinon gare-toi à Bourg la Reine ou Antony, même ligne mais le dernier est plus tard il me semble (il s'arrête à Massy je crois, du coup il va pas jusqu'à St Remy). Et yaura de la place.