attend le chalet des cascades, c'set pas le bar perdu en pleine nature dans la forêt de chevreuse, avec une chtite rivière qui passe à côté et où y a plein de motards partout avec des tatouages en veux tu en voilà ???
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40142Posté le 28/05/2010 à 14:15:57
Jawohl, Herr Major !
J'y suis retourné y'a 3 semaines avec des anciens comparses après plusieurs années d'abstinence. Bin ça n'a pas vraiment changé niveau ambiance/rébouman/pub-rock-blues music.
ça finit à quelle heure un concert au stade de France ??
Parce que pour St Remy, le dernier RER est à 0h11...
Et la station est p'tet pas au pied des tribunes en plus...
La station n'est pas loin. Il me semble que le temps de terminer le concert, et d'arriver à la station (5mn à pied, voire 10 à tout casser), il devrait pas être loin de 23h30. Non franchement je pense que tu as le temps...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40149Posté le 28/05/2010 à 16:36:06
...Et pourquoi les poissons des abysses sont ils systématiquement cauchemardesques alors que plus haut dans la mer tout le monde il est beau, même quand il est pas gentil ?
greg > sinon gare-toi à Bourg la Reine ou Antony, même ligne mais le dernier est plus tard il me semble (il s'arrête à Massy je crois, du coup il va pas jusqu'à St Remy). Et yaura de la place.