Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 313 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40341
Gracias, je vais regarder ça ce soir.  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40342
Salut, sur un de mes écrans, y'a depuis peu, les icones qui "bavent" a l'horizontale, j'arrive pas a savoir d'ou cela vient! Serait il en train de me lacher?
40343
Citation de : daRinze
eleph, de mémoire, tu dois avoir un réglage de "profondeur de lien"...

Dada> merci, j'ai bien trouvé les deux paramètres: maximale et extérieure. Ca marche Ni/Cr.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40344
bravo



polln, à tout hasard t'as essayé de le démagnétiser ?
40345
C'est un LCD, le probleme va et vient.
Selon certains fofo, ce serait la frequence, mais je n'ai pas souvenir d'avoir modifier les paramètrages.
40346
Si tu es en VGA : relance le réglage automatique, et si ça continue, change de câble (prends en un épais, les fins c'est de la merde en général).

Si tu es en DVI : alors ce n'est pas normal du tout mrgreen
40347
la démagnétisation c'est valable uniquement pour les tubes.
40348

si t'as un autre pc à la maison, commence par le brancher dessus, histoire de t'assurer que ta carte graphique soit pas en train de péter.

Sinon, tester avec toutes les résolutions possible, et si aucune fait marcher ton bouzin, t'es bon pour le changer.

La musique adoucit les meurtres...

40349
Pour la fête de la musique le 21 juin à Beauvais, juste après le concert gratuit des Rolling Stones il y aura Da Silva. Je ne connais pas bien ce dernier, c'est gratos, ça vaut le coup ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40350
Da Silva, c' est au poil.