Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 035 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40381
et ben !! icon_redface.gif

On va se faire modérer... icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

J'dis ça si t'es en rade un jour hein...

Voilà quoi... icon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gif

Je suis Charlie

40382
Citation de : Will Zégal
Ari Ara : il y a une extension pour ça. Je ne me souviens plus le nom, hélas.

J'avais refusé de l'installer parce que je trouve qu'une barre complète de raccourcis, c'est déjà beaucoup.

Merci Will je pensais que c'était possible autrement et j'ai pas pensé "extensions".

Du coup je l'ai trouvée c'est nickel, merci.

La voilà:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6937/
40383
x
Hors sujet :
Au passage, on avait parlé dans un autre thread de passage de FF à Opera.
Je viens de changer de bécane et Nero m'avait installé Chrome sur la nouvelle. Ben je l'ai adopté. Qu'est-ce que c'est rapide.
Je craignais de ne pas m'y retrouver côté extensions, mais j'ai vite trouvé les 2-3 indispensables. Après, il manque des trucs comme DownTheAll (celle pour Google ne charge pas les mp3), mais pour le nombre de fois où je m'en sers, il suffit d'ouvrir FF ponctuellement.
40384
Will Zégal qui utilise Chrome ? Google Chrome ? eek
40385
Oui m'sieur :oops:

Et figure toi que je songe même à prendre un Androïd :(((
40386
40387
40388
suite et fin de mon histoire, remboursement intégral reçu ce matin, paypal roxx.
40389
Question: Que faire pour rapplatir un vinyle ondulé ?
40390
Kala : le placer entre deux objets parfaitement plats et rigides, et lourd pour celui du dessus.

Idéalement mettre le tout sur un radiateur tiède (tiède hein, pas chaud).

Au bout de quelques heures : y'a bon !

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 12:51:53 ]