qu'est ce qu'on peut utiliser comme outils / langage pour mettre en place un forum type support client reactif, facile à monter facile à gérer ?
Je schématise un peu mais je cherche un outils capable de me sortir un forum potable pour qqun qui débute en programmation internet mais pas débutant en programmation.
Je crois qu'il y a des solution quasi cléf en main mais je ne sais pas trop lesquelles .
Comme outils: Spip Facile à monter et à gérer depuis l'interfesse standard. Ce n'est pas vraiment sa fonction première les forums mais ça marche très bien.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Will Zégal
75574
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
40409Posté le 25/06/2010 à 11:05:25
N'empêche...
Citation :
Le Criirem, associé par l'Ademe à cette campagne de mesures, recommande donc à nouveau aux personnes d'éviter d'utiliser ce type de lampes très près de leur tête de lit, sur leur table de travail ou sur leur bureau, afin de ne pas être exposées à des champs élevés (à 1 mètre et plus d'une lampe, les niveaux retombent très fortement).
A l'heure où on nous serine qu'utiliser les lampes à incandescence, c'est mal et que si on continue à la faire, on est des méchants pollueurs, ça fait un peu mal au cul, tout de même.
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:13:08 ]
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
40410Posté le 25/06/2010 à 11:11:50
Oui, tu as raison. Mais c'est les mêmes qui râlent contre les lampes basse conso et bouffent leur forfait de téléphonie mobile 5 heures avec l'iPhone collé à l'oreille.
Je modèrerais aussi l'article par rapport aux marques de lampes. Osram, Phillips, ont des lampes bien mieux fichues et bien plus fiables que les merdes sans marque à 5€ made in China qu'on serait tentés d'acheter.