Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 559 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40461

Je me suis mal exprimé en fait.  Sur ce site il y a les manuels officiels (je me doute que tu as du chercher dedans) mais aussi parfois des versions avec des pages qui semblent avoir été ajouté, par exemple des plans éclatés.
Donc je te proposais de fouiller pour voir si tu ne trouvais pas une de ces précieuses pages ajouté...
'fin voilà, si tu as trouvé ton bonheur tout va bien

40462
je plaisantais tu l'as bien compris...bravo

une vielle et alors ...??

40463
naaaan redface2
40464

Oui ça arrive mais en général c'est dans une doc technique à part du manuel utilisateur, suivant les modèles et leur ancienneté ces docs techniques se retrouvent quelquefois sur certains sites en libre téléchargement mais elles sont normalement réservées aux station techniques agrées qui doivent payer pour les avoir.

je ne sais pas de quand date ta promix mais si elle a plus de 10 ans, avec hassan céhèf c'est possible inch' allah.

40465

Ca prend combien de temps pour faire renouveler une carte 12-25 à la SNCF ? disons n 15 juillet, en gare de Beauvais ?

parce que je doit rentrer en France, et ma satanée carte se périme avant, donc ça m'arrangerait d'en avoir une nouvelle pour prendre le TGV (style 20€ de réduc sur un trajet, c'est pas rien).

Mais j'ai peur de la SNCF. J'ai déjà fait des trucs en 15 min chrono au guichet (en ayant pas de file d'attente, tout mes papiers, et un gars efficace), comme du plusieurs heures...

Sinon, la différence billet loisir, billet pro, ça vous parle ? (ou il y a des réducs étudiantes ou jeune, si on n'a aucune carte de la SNCF ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40466
si t'as pas la carte 12-25, tu prends le tarif découverte 12-25, ca te fait 25% de réduc à peu près. Sinon, la dernière fois, j'avais du mettre un quart d'heure pour créer ma carte, mais il n'y avait pas de queue.
40467

DjaDja: Tu peux la refaire en ligne maintenant!

Mais prends juste garde au fait que tu ne peux la retirer qu'à un guichet, qui te demande la référence de dossier, sans laquelle tu ne peux rien obtenir. Référence que tu reçois par mail. Sauf moi. VDM

40468
Citation de Will :
pue d'information
Lapsus révélateur des doigts...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40469
Citation de : Djardin

Ca prend combien de temps pour faire renouveler une carte 12-25 à la SNCF ? disons n 15 juillet, en gare de Beauvais ?

parce que je doit rentrer en France, et ma satanée carte se périme avant, donc ça m'arrangerait d'en avoir une nouvelle pour prendre le TGV (style 20€ de réduc sur un trajet, c'est pas rien).

Mais j'ai peur de la SNCF. J'ai déjà fait des trucs en 15 min chrono au guichet (en ayant pas de file d'attente, tout mes papiers, et un gars efficace), comme du plusieurs heures...

Sinon, la différence billet loisir, billet pro, ça vous parle ? (ou il y a des réducs étudiantes ou jeune, si on n'a aucune carte de la SNCF ?)

Fait en novembre pour moi : tu te pointes au guichet "bonjour, c'est pour une carte 12-25 s'il vous plaît", "bien sûr, carte d'identité svp" ... "votre prochain voyage est pour quand ?" et voilà. T'as ta carte qui débute à la date de ton prochain voyage pour 1 an.
C'est vraiment pas le truc qui fait chier à la sncf.
Edit : n'oublie pas la photo d'identité !

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:29:32 ]

40470
DJ Ardin> En gare de Beauvais, je te souhaite bonne chance, il n'y a que deux guichets dont les horaires d'ouverture échappent à toute logique. Tente le coup dans la première gare qui croisera ton chemin, bien avant celle de Beauvais, c'est moins risqué !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.