Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 902 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40481

La musique adoucit les meurtres...

40482
Citation de : za-goAt

tu dois être dans une espèce de situation désespérée, sans doute une prise d'otage avec demande de rançon pour vouloir convertir un avi tout gentil en .mov, tu te rends compte que tu vas devoir installer quick time sur ton pc et qu'il te fichera jamais la paix, enfin est-ce que tu réalises ? pose-toi la question, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

http://www.derok.net/images/stories/tv/lost3.png

C'est pas pour moi c'est pour un pote ...

icon_arrow.gificon_arrow.gif

J'ai finalement trouvé "Prism vidéo converter".

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 11:30:59 ]

40483

depuis 2-3 mois, mon ordi portable ne sort plus aucun son quand je lit une vidéo sur youtube, ou une musique sur  jiwaa ou deezer. Je suis toujours obligé de recharger 3-4 fois la page avant d'avoir quelque chose, parfois beaucoup plus. La même chose se passe avec windows média player. En revanche avec VLC pas de problème.

 

Au début ça n'était qu'une fois de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Quelqu'un a une idée de la  cause ?

40484
la poisse ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40485

Get a Mac ?

 

Formate ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40486

Bon, j'ai trouvé d'où ça vient. j'ai branché mon casque et là, tout marche.Dès que je le débranche, le son ne sort pas, donc ça doit être au niveau de la connectique des HP. Donc, c'est mort icon_fache.gif

Faut aussi dire que c'est un PC acheté il y a 3 ans à 600€, je suis déja étonné de n'avoir que si peu de problèmes avec.

 

 

40487

 

Citation :
ça doit être au niveau de la connectique des HP

et tu crois que VLC a une meilleure connectique de HP ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

ché pas, c'est toi qui dis qu'avec VLC, pas de problème... coïncidence ?  mrgreen

40488

il utilise vlc que au casque parce qu'il faut le casque pour pouvoir utiliser le track pad. sinon ça lance la webcamredface2

une vielle et alors ...??

40489

Hors sujet :

Jérémy, bosse un peu. la France a besoin de toi.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40490

Citation de j-luc :

Jérémy, bosse un peu. la France a besoin de toi.

 

 

icon_mdr.gificon_mdr.gif

 

 

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 16:43:41 ]