tu dois être dans une espèce de situation désespérée, sans doute une prise d'otage avec demande de rançon pour vouloir convertir un avi tout gentil en .mov, tu te rends compte que tu vas devoir installer quick time sur ton pc et qu'il te fichera jamais la paix, enfin est-ce que tu réalises ? pose-toi la question, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 11:30:59 ]
Anonyme
3325
40483Posté le 07/07/2010 à 11:30:07
depuis 2-3 mois, mon ordi portable ne sort plus aucun son quand je lit une vidéo sur youtube, ou une musique sur jiwaa ou deezer. Je suis toujours obligé de recharger 3-4 fois la page avant d'avoir quelque chose, parfois beaucoup plus. La même chose se passe avec windows média player. En revanche avec VLC pas de problème.
Au début ça n'était qu'une fois de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Quelqu'un a une idée de la cause ?
Bon, j'ai trouvé d'où ça vient. j'ai branché mon casque et là, tout marche.Dès que je le débranche, le son ne sort pas, donc ça doit être au niveau de la connectique des HP. Donc, c'est mort
Faut aussi dire que c'est un PC acheté il y a 3 ans à 600€, je suis déja étonné de n'avoir que si peu de problèmes avec.