Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 166 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40441
Citation :
Ça marché alors au vidéoclub ? Ils ont été impressionnés par ton beau costume ?

Darinze = cyberludo  icon_eek.gif

Ouh pinaize  icon_mdr.gifhttp://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

 

 

40442
Citation :
Ces lampes sont constituées des pires poisons possibles, et elles vont se retrouver pour la plupart dans les déchets ménagers, enfouis tranquillement comme le reste.
Ah ben... les pires poisons ? Se pose-t-on la question quand une voiture au moindre choc perd le Kg de fréon qui lui sert à faire marcher la clim ? Bien recyclés les "1 à 25mg de mercure" (source : Ademe) d'une lampe basse conso ne polluent pas.

Entre nous, un tube fluorescent (néon) = 20 à 30 mg de mercure. Y'en a combien de millions dans les bâtiments ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40443
Citation :
Bien recyclés les "1 à 25mg de mercure" (source : Ademe) d'une lampe basse conso ne polluent pas.

oui bien recyclés...
le danger est qu'il ne soient pas bien recyclés, justement...
40444

moi ça fait des années que je vidange ma bagnole dans les bois ..... j'ai jamais eu de probleme de recyclage .....


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 17:16:05 ]

40445
Question: J'ai récupéré le disque dur externe (USB) d'un pote qui est sous Mac. Mon PC ne le détecte pas: pas moyen de le formater. Le reformater depuis un Mac est la seule solution ou je peux le faire depuis mon PC?
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
40446
ben quoi, moi aussi je vidange au grand air...
40447
Moi je recycle mon huile pour faire des frites.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40448
ah,tiens, moi les frites je les recycle pour en faire de la crème pour la peau que j'offre au anniversaire.
40449
question : le jog shuttle /encodeur rotatif de ma promix yamaha deconne je voudrais le changer mais impossible de mettre  une reference sur cet élément.........

si quelqu'un pouvais m'aider...

une vielle et alors ...??

40450

il faudrait la ref exacte du modèle et de celle du composant.

Sinon plus simple, essaie de contacter le service technique yamaha france, c'est eux qui centralisent tout le sav yamaha électronique pour le france, même les vieux modèles pour lesquels ils ont gardé les docs techniques.

Je pense qu'ils serront à même de te donner la ref exacte à défaut de te la changer, voir de vendre la pièce de rechange s'ils l'ont en stock.