Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 170 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40511

voit avec la responsabilité civile de l'assurance habitation d'un pote ou de ta compagne ou bien la tienne pour voir s'il peuvent pas prendre en charge .... quant a orange là j'peux pas t'aider

une vielle et alors ...??

40512

:nelson: ^ 10000

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40513
moins d'un an = sous garantie = échange direct sav
:miroir magique:
:bisqueu bisqueu rage:

enfin à condition qu'ils reconnaissent la panne comme rentrant dans les conditions de garantie :|

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 18:33:51 ]

40514

mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40515

Question histoire : est-ce que quelqu'un sait le nom du philosophe Allemand qui était à l'école primaire avec Hitler ? Son nom m'est sorti de la tête

40516

Sais pas, tu m'intrigues.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40517

Wittgenstein

40518
40519

Pour poser la question "est ce que ça va marcher", peut on dire "va-ce marcher ? "

(en gros, z'aurez pas une tournure avec "Va" en début de phrase ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40520

"vas-y, ça marche ou pas là?"

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...