Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 017 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40981
Citation :
Tu peut pas te faire prêter un mac quelques temps afin de te faire une idée ? ca serait le mieux.


Non mais je connais un peu, j'ai pu tester celui de mon frère et ça va, je pense qu'il peut faire tourner cubase 5,dfhs et amplitube sans trop de problèmes.

La revente ce serait pour prendre ensuite un macbook pro quand j'aurais plus de sioux :cobra:
40982
J'ai trouvé ça, Dell xps16 1200euros environ:

ComposantsWindows® 7 Professionnel authentique – Français
Processeur Intel® Core™ i5 540M (2,53 GHz, 3 Mo de mémoire cache)
Capot arrière cuir noir - Écran intégral Full HD WLED 1080p Truelife 15.6 pouces
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with Roxio Easy CD and DVD Burn software
Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1520 (802.11n)
Module Bluetooth Dell Wireless 370 - Européen
Windows® 7 Professionnel authentique – Français

Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)
Carte graphique ATI® RADEON™ HD 4670 de 1 Go

ça me parait pas mal, des objections ?

dsl pour ceux que ça fait iech.
40983
Quelqu'un a un lien vers le message ou le topic ou kapam parle des compresseurs branchés en série ? tout le monde en parle mais j'ai jamais vu le message.
40984

Q: Existe-t-il une application genre Spotify ou Itunes mais qui crée des listes de lecture en fonction des dossiers existant sur le DD? (noms de groupe en l'occurence).

Ces deux programmes importent tous les titres d'un coup par odre alphabétique, et c'est embêtant et long de recréer des fichier quand ceux-ci existent déja...

merci!

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 16:19:27 ]

40985

Mon lave linge est en panne depuis hier. Là faut que j'intervienne.

Un voyant rouge s'est allumé, et l'eau est restée dedans. Il y a un truc de bouché probablement.

J'ai vidé l'eau par une petite ouverture située en bas (c'est un modèle sans hublot qui s'ouvre sur le dessus) et je m'attendais à trouver une cartouche de filtre ou un truc dans le genre, mais il n'y a qu'un bouchon et de l'eau qui est maintenant vidée.

Où c'est-y qu'ça peut-y boucher d'autre nomdidiou ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40986
amont ou aval de la pompe d'évacuation, il va te falloir désosser la bête.
40987

c'est pas forcément quelque chose de bouché, mais plus souvent un petit objet qui bloque les pales de la pompe.

sur la plupart des machine tu as d'ailleurs accés à ces pales, par l'endroit que tu as du ouvrir pour la vidanger.

 

bien sur il se peut aussi que cela soit plus grave, mais  à voir une fois vérifié que les pales tournent librement.

 

jano

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 19:38:15 ]

40988

J'ai cru sentir un truc qui résistait très légèrement après la pompe, en passant mon doigt dans le conduit juste après les pales de la pompe. Je l'ai poussé dedans sans pouvoir l'attraper pour le sortir et donc j'ai remis le bouzin en route.

Pour l'instant l'alerte est levée. Pourvu que ça dure, la cuisine est inondée et je vais maintenant me farcir le nettoyage.

Merci à vous et buenas tardes amigos.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40989

méfi, c'est souvent des chaussettes ou mouchoirs qui s'incrustent par là. faudrait pas que de l'avoir poussé dans le tuyau te fasse bouchon !

tu devrais démonter le tuyau après la pompe, là, quand même.

40990

Sur certaines machines, il y a un accès par l'intérieur du tambour : c'est le contrepoids qui fait face à la trappe du tambour, on démonte une petite vis, on pousse le contrepoids d'un centimetre sur le coté pour le libérer et, stupeur, on voit une  chaussette du gamin, la gourmette que la grande avait oublié l'an dernier dans sa poche de jean, le double des clés de l'auto qu'on avait cherché pendant des semaines, ... eek

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers