Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 776 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40501

Hahahaha énorme! Tu dois passer pour un gros malade là!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40502

Surtout pour un gros geek  mrgreen

40503

Citation de daRinze :

 

Citation :
ça doit être au niveau de la connectique des HP

et tu crois que VLC a une meilleure connectique de HP ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

J'utilise beaucoup plus youtube et WMP que VLC, les données sont faussées, la loi des grands nombres ne marche pas pour VLC. N'empèche que j'ai jamais eu de problème avec.

40504

A une époque javé eu des problèmes de freebox, et je voulais pas appeler la hotline pour pas payer super cher et parler à une polonaise bossant dans un call center à Bangkok. Mme Belmoufles m'engueule et me dit

"-alors comment tu vas résoudre le problème???

- Ben, AF (depuis le boulot)?

-Hé bin on n'est pas près d'avoir le net de retour!"

En 8 minutes j'ai eu la réponse par N6, et le soir même j'ai tout remis en place. icon_mrgreen.gif

40505
Faut dire qu'à l'époque, N6 bossait justement au support tech de Free. Et il avait obtenu de son boss de traiter les potes AFiens en clients VIP :bravo2:
40506
Je me rappelle qu'il y avait eu un gag, d'ailleurs.

Comme les emmerdes traînaient en longueur, avec des trucs qui étaient hors du champs de N6 et tout, j'avais demandé à un pote haut placé chez Proxad s'il pouvait faire bouger les choses, lequel avait envoyé une demande de traitement prioritaire.

Le boss de N6 vient le voir et lui dit "tu connais Machine Truc ?
- Euh... Non, je ne vois pas...
- Pourtant, tu fais X tiquets sur sa ligne.
- ??? Je vois vraiment pas. Elle est où ?
- en Bretagne
- Aaaaaaattaaaa !"
Coup de fil de N6 : "Machine Truc, c'est bien ta douce ?
- ouaip !
- la ligne est à son nom ?
- ouaip !
- Aaaaah ! Okaaaaay !"
40507

mrgreen

40508
Citation de : Seth Gr.
en plus a 11sec près, tu l'avais dans le cul.:mdr:
le plus dingue c'est que j'ai lancé ça comme ça genre
- check sur google
- pas envie de perdre 1/2 heure sur internet pour un truc aussi con
- nan bah alors je te trouve la réponse en 2 minutes dans un forum
- n'importe quoi!
- tu veux parier?
- yes, aller 10€
- ok... euh bon j'ai dit 2 minutes mais c'tais imagé hein, ça va ptêtre en prendre 10
- T'AS DIT DEUX MINUTES
- rhooo, fais chier aller j'ai une parole, let's do it
40509
Es ce que qq'un connait le sav orange pour téléphones mobiles, j'ai pété l'écran de mon portable qui à un peu plus d'un mois et ça m'embêterais un peu qu'ils ne me le changent pas/ ne me le passent pas en garantie.

Le phone est un lg kp501, pas de chute rien mais écran pété en le sortant de ma poche toute à l'heure.
40510
Personne ? :(

Ca fait 2 heures déjà :fache: