Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utilise beaucoup plus youtube et WMP que VLC, les données sont faussées, la loi des grands nombres ne marche pas pour VLC. N'empèche que j'ai jamais eu de problème avec.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40504Posté le 08/07/2010 à 11:02:34
A une époque javé eu des problèmes de freebox, et je voulais pas appeler la hotline pour pas payer super cher et parler à une polonaise bossant dans un call center à Bangkok. Mme Belmoufles m'engueule et me dit
"-alors comment tu vas résoudre le problème???
- Ben, AF (depuis le boulot)?
-Hé bin on n'est pas près d'avoir le net de retour!"
En 8 minutes j'ai eu la réponse par N6, et le soir même j'ai tout remis en place.
0
Will Zégal
77401
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40505Posté le 08/07/2010 à 13:20:42
Faut dire qu'à l'époque, N6 bossait justement au support tech de Free. Et il avait obtenu de son boss de traiter les potes AFiens en clients VIP
0
Will Zégal
77401
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40506Posté le 08/07/2010 à 13:27:54
Je me rappelle qu'il y avait eu un gag, d'ailleurs.
Comme les emmerdes traînaient en longueur, avec des trucs qui étaient hors du champs de N6 et tout, j'avais demandé à un pote haut placé chez Proxad s'il pouvait faire bouger les choses, lequel avait envoyé une demande de traitement prioritaire.
Le boss de N6 vient le voir et lui dit "tu connais Machine Truc ?
- Euh... Non, je ne vois pas...
- Pourtant, tu fais X tiquets sur sa ligne.
- ??? Je vois vraiment pas. Elle est où ?
- en Bretagne
- Aaaaaaattaaaa !"
Coup de fil de N6 : "Machine Truc, c'est bien ta douce ?
- ouaip !
- la ligne est à son nom ?
- ouaip !
- Aaaaah ! Okaaaaay !"
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40507Posté le 08/07/2010 à 14:15:50
0
Anonyme
2269
40508Posté le 08/07/2010 à 14:19:06
Citation de : Seth Gr.
en plus a 11sec près, tu l'avais dans le cul.
le plus dingue c'est que j'ai lancé ça comme ça genre
- check sur google
- pas envie de perdre 1/2 heure sur internet pour un truc aussi con
- nan bah alors je te trouve la réponse en 2 minutes dans un forum
- n'importe quoi!
- tu veux parier?
- yes, aller 10€
- ok... euh bon j'ai dit 2 minutes mais c'tais imagé hein, ça va ptêtre en prendre 10
- T'AS DIT DEUX MINUTES
- rhooo, fais chier aller j'ai une parole, let's do it
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40509Posté le 08/07/2010 à 15:15:50
Es ce que qq'un connait le sav orange pour téléphones mobiles, j'ai pété l'écran de mon portable qui à un peu plus d'un mois et ça m'embêterais un peu qu'ils ne me le changent pas/ ne me le passent pas en garantie.
Le phone est un lg kp501, pas de chute rien mais écran pété en le sortant de ma poche toute à l'heure.