Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 156 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Non, mais pour la MAO/internet pas besoin d'une grosse carte graphique. N'importe quelle bricole intégrée à la carte suffira.
Par contre pour les prix ça dépend de pleins de choses. Tu peux en avoir pour pas cher du tout, mais pour un truc correct je dirais au moins 150/200 euros.
Tu as essayé de checker la ram ?
sickfuzz
Ya des gens dont c'est le travail de monter des pcs sur mesure et d'assurer le sav.
Sinon get a mac.
_d j a n g o
Non, pas encore, je suis au taf (mine de rien).
Résultats du questionnaire écolo :
a.k.a
+1 avec Sick, ça fait au bas mot 6 mois que tu te bats avec cette machine...
_d j a n g o
Citation :
Si t'y arrives pas que tu galères pourquoi tu t'obstines à vouloir à tout prix monter un pc bancal, je comprends pas là.
Ya des gens dont c'est le travail de monter des pcs sur mesure et d'assurer le sav.
Sinon get a mac.
Bah, parce que je sais le faire ! Et que je suis un peu radin. Enfin, pas envie de dépenser pour une presta que je sais réaliser...
Bah, parce que c'est aps le même PC, j'ai changé la carte mere, le processeur, la carte graphique, la tour et l'alim. En gros, il ne reste que la carte son et le DD. Et puis, comme ça j'assume ce qu'il se passe. Si je paye un gus,pour qu'il fasse le PC, ca va me couter un bras, et dans 6 mois ca marchera plus tout pareil que si c'est moi qui l'ai monté.+1 avec Sick, ça fait au bas mot 6 mois que tu te bats avec cette machine...
Anonyme
Citation :
Si je paye un gus,pour qu'il fasse le PC, ca va me couter un bras, et dans 6 mois ca marchera plus tout pareil que si c'est moi qui l'ai monté.
Non mais ca risque vraiment de te couter moins cher que de changer des pièces tous les mois. Il y 'avait une news sur un mec qui monte des pcs spéciaux mao et qui fait un suivi de la machine après, ca pourrait peut être être une piste ?
Will Zégal
(notez qu'il fait même installation et paramétrages des softs et de la carte son, et tout le bordel).
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 18:44:08 ]
sickfuzz
Bah, parce que je sais le faire ! Et que je suis un peu radin. Enfin, pas envie de dépenser pour une presta que je sais réaliser...
C'est bien la première fois que tu sors qque chose d'aussi drôle
_d j a n g o
Citation de Casawave :
Tarif : 1890 € TTC
Ouais, bah euh, .., un bras, quoi !
Bon, là j'ai triffouillé un peu la carte graphique, j'ai touché vite fait la mémoire, et ça re-fonctionne. Mais bon, c'est relou, ça veut dire qu'il y a un faux contact, un truc comme ça...
Bon... merci à vous (mais je reste radin )
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte