Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 183 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40841

De nada  bravo

Mais camé c'est vite dit, la réponse à mon pseudo est plutôt à chercher du côté des Stone Roses ou de https://www.geograph.org.uk/photo/1336449 redface2

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40842

Tiens, il existe pas un topic où on explique le "pourquoi" du pseudo choisi ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40843

Will : ça marche, chez moi en tout cas. Mais visiblement t'as déjà trouvé ton bonheur ailleurs icon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 17:00:32 ]

40844
OK. J'aime bien la ligne de commande de temps en temps, mais faut pas en abuser. :mrg:

Merci quand même.
40845

Quelqu'un connait un truc efficace pour limiter (voire faire régresser) le gonflement dû à une piqure de guêpe? 
Je gonfle plus que la moyenne (sans pour autant faire de choc anaphylactique) et viens de me faire piquer deux fois.

40846

une troisième piqure de guêpe devrait faire effet.....retourne la voir

 

sinon la fameuse clope (allumée), source de chaleur, juste au-dessus de tes piqures

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40847

Mettre du vinaigre, si tu en as sous la main... pas très efficace mais c'est déjà ça !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40848

c'est pour les orties le vinaigre aussi

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40849

Tout tenté, rien d'efficace... Merci quand même

40850

Trop tard pour la clope, le but c'est de faire se volatilisé le venin.

Si ca ne s'arrange pas, allume une clope quand même et savoure la, car... Ce sera la dernière.