Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 06:11:12 ]
Will Zégal
77280
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40922Posté le 10/08/2010 à 10:54:14
Honnêtement, vu la description du truc, ça n'a effectivement pas l'air de changer grand chose au fait de s'installer tranquillement avec un putain de morceau dans les oreilles.
Dans ce cas, c'est pas au bout des doigts que j'ai des picotements. C'est tout au long des bras et de la colonne vertébrale.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
40923Posté le 10/08/2010 à 11:33:11
je cherche un ampli genre guitare pour brancher ma vielle electro ma jamman et ma promix avec sampleur (et les effet a venir ..)
j'y connais que dalle en matiere de qualité capacité et toussa
donc, il me faut entrée ligne et entrée basse impedance pour la sortie jack de la vielle.... ça c'est le minimum et avroi un moins 50 w ??? quid à cout raisonnable ?? sachant que les gueguerres lampes pas lampes transistor me dépassent vu que je vais brancher ma vielle .....
0
une vielle et alors ...??
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
40924Posté le 10/08/2010 à 12:27:04
Je dirais qu'un ampli clavier genre Roland, tout ça... Les amplis claviers sont les plus neutres.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
3325
40925Posté le 10/08/2010 à 13:14:12
Merci Django
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40926Posté le 11/08/2010 à 01:14:44
Will : perso j'ai jamais essayé, et l'efficacité est assez controversée (certains pensent même que c'est purement du placebo). Je préfère aussi écouter de vrais morcifs
Petite question pour les bonnes oreilles, j'ai pas été très assidus aux cours de solfège du coup pour reconnaître des accords je dois y aller un peu au pif sur le piano, et là j'ai plutôt du mal, donc si quelqu'un pouvait m'aider juste pour le passage de 45sec à 1min,: