Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 913 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40921

Ils ont du retard, au Parisien, l'info date d'il y a plusieurs semaines.

Et ça n'a rien de bien nouveau : ce sont des binaural beats, dont le principe est assez ancien. Quelqu'un a dû flairer le coup marketing.

Pour ceux qui voudraient tester par eux-mêmes : http://gnaural.sourceforge.net/ (gratos).

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 06:11:12 ]

40922
Honnêtement, vu la description du truc, ça n'a effectivement pas l'air de changer grand chose au fait de s'installer tranquillement avec un putain de morceau dans les oreilles.
Dans ce cas, c'est pas au bout des doigts que j'ai des picotements. C'est tout au long des bras et de la colonne vertébrale.
40923

je cherche un ampli genre guitare pour brancher ma vielle electro ma jamman et ma promix avec sampleur (et les effet a venir ..)

j'y connais que dalle en matiere de qualité capacité et toussa

donc, il me faut entrée ligne et entrée basse impedance pour la sortie jack de la vielle.... ça c'est le minimum et avroi un moins 50 w ??? quid à cout raisonnable ?? sachant que les gueguerres lampes pas lampes transistor me dépassent vu que je vais brancher ma vielle .....

une vielle et alors ...??

40924

Je dirais qu'un ampli clavier genre Roland, tout ça... Les amplis claviers sont les plus neutres.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40925

Merci Django bravo

40926

Will : perso j'ai jamais essayé, et l'efficacité est assez controversée (certains pensent même que c'est purement du placebo). Je préfère aussi écouter de vrais morcifs icon_wink.gif

40927

Petite question pour les bonnes oreilles, j'ai pas été très assidus aux cours de solfège du coup pour reconnaître des accords je dois y aller un peu au pif sur le piano, et là j'ai plutôt du mal, donc si quelqu'un pouvait m'aider juste pour le passage de 45sec à 1min,:

 

Je trouve ça bandant

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 14:13:58 ]

40928

rien compris eek

une vielle et alors ...??

40929

Il veut les accords qu'on entend sur le passage de 45sec à 1min.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40930

Exactement, je pensais pas être aussi confus, gomeee