Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 155 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40851

Est ce que quelqu'un aurait des références de bouquin qui traiterait de l'histoire de la dislocation du bloc soviétique et de la création des états genre Croatie, Serbie (enfin ex Yougoslavie quoi)? Des livres si possibles pas trop assomants, mais sans tomber dans une vulgarisation extrême...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
40852

attends, on essaye de sauver un mec là!!!

 

un glaçon sur la piqure?

goggle?

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 22:53:50 ]

40853

Pour le coup de la piqure de guêpe, quand j'étais minot, ma grand mère me frictionnait avec 3 herbes différentes (n'importe lesquelles, je sais pas si ca a réellement une importance). Va savoir pourquoi, le dard sortait à chaque fois, et l'abscès désenflait quasi instantanément...

Bon, ca parait con comme cela à lire, mais vraiment... pour moi, ca marchait...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
40854

les guêpes ne laissent que leur venin, elles gardent leur dard

....contrairement aux abeilles

 

laisse tomber, l'autre doit être déjà mort étouffé....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40855

Ah putain, je confonds toujours les deux... Bon, beh donc mon remède de grand mère à la con, c'était pour les abeilles... Merci de la précision!

Et paix à son âme (pour Vietnam Dépoli hein... pas ma grand mère, toujours en pleine forme.)

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
40856

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

J'ai des coupures EDF récurrentes la nuit, depuis 2 jours.

Là de suite par exemple, j'ai eu une dixaine de coupures, de 5 secondes à plus d'une minute.

Quelqu'un sait d'où ca peut venir? Pourquoi 99% du temps la nuit vers 1h00?

J'entends mon compteur claquer, mais je n'ai pas le temps de voir ce qu'il se passe.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 02:12:13 ]

40857

eek

Demande à tes voisins s'ils ont eu le même problème (s'ils te répondent qu'à cette heure-là ils dorment, demande-leur si leurs réveils électroniques sont à l'heure). Après, coup de fil à EDF, ça me semble la seule chose à faire.

40858

Non, cela se produit juste dans mon appartement. Je viens de téléphoner à EDF (en pleine nuit ), qui pense que cela vient de mon chauffe eau qui doit avoir un problème (il marche bien pourtant??), et le passage aux heures creuses et pil poil à 01h00.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 02:12:38 ]

40859

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 02:24:04 ]

40860

Une nouvelle résistance pour le ballon surtout je crois bien icon_fache.gif .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.