Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 087 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40861

Et pour celui qui se fait piquer par les guêpes, get un aspivenin, comme ça tu sauras quoi faire la prochaine fois.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40862

Tiens, j'y avais pensé aux heures creuses, mais j'étais persuadé que ça commençait plus tôt dans la nuit...

40863

Pour les piqûres de guêpes: compresses imbibées d'alcool à 70°, tu laisses en place avec une bande. Tu changes 2 à 3 fois par jour (quand l'alcool s'est évaporé). Pour l'aspivenin, j'avais discuté avec le mec qui tient "Reptiland" vers Brive, il m'avait clairement dit que c'était de la couille en barre. Pour survivre il faut un portable et la force de taper le chiffre 15...mrgreen

edit: pour ce traitement, le patient n'est pas obligé d'imiter les compresses...icon_redface2.gif

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 05:42:36 ]

40864

vietnam depoli

:doc on:

quelque soit le truc que tu employera, tu devrais imperativement avoir un antistaminique  type claretine pour eviter les oeudèmes de quick ( le giant ça sert a rien)

plus serieux, ce genre de gonflement plus que la moyenne c'est peut etre un reaction allergique et dans ce cas avoir a porter demain de genre de medoc n'est pas inutile loin s'en faut

enfin, parles en a un medecin parce que la claretine n'est pas dispo sans ordonnances

:doc off:

une vielle et alors ...??

40865
Citation :
Quelqu'un connait un truc efficace pour limiter (voire faire régresser) le gonflement dû à une piqure de guêpe?

Il y a une ligne de produits au huiles essentielles qui s'appelle "puressentiels". Je suis réservé sur l'efficacité de certains, mais un des produits concerne "bobos, bosses, piqûres, coupures, brûlures" (33 huiles essentielles) et c'est vraiment très efficace.
Ça soulage immédiatement et, pour les coupures et brûlures, aide à la cicatrisation.
Je crois pas trop aux produits miracle, mais celui-là :8O:

Sinon, si tu gonfles plus que la moyenne, c'est peut-être que tu as un terrain allergique. Et là, à ma connaissance, à part la cortisone...
40866

Un truc de plongeur, appliquer sur la piqûre quelque chose de très chaud sans pour autant se brûler, cela dégrade le venin, on dit qu'il est thermolabile.

+1 pour les réactions allergiques le 15 c'est pas mal quand on peut.

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

40867

J'ai besoin d'un modèle pour réaliser des jaquettes de dvd format standard et format "slim".

A part se le faire dans word en partant de zéro, il y a des solutions plus simples ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40868

 

Citation :

 

quelque soit le truc que tu employera, tu devrais imperativement avoir un antistaminique  type claretine pour eviter les oeudèmes de quick

 

Depuis quand manger au Quick donne des oedèmes?

 

40869
Ouais, oedème de quincke plutôt.
40870

T'as oublié ton chat duch.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.