Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble (mais je peux me gourer) que la clôture empêche juste de rajouter des trucs même s'il reste de la place. Ça n'empêche absolument pas d'effacer un ré-inscriptible.
Maintenant, j'ai aussi des DVD+R ou -R portant la mention RW et ils ne sont pas ré-inscriptibles. Les ré-inscriptibles comprennent clairement la mention rewritable et, si je ne dis pas de connerie, s'appellent DVD +RW ou DVD-RW.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 18:42:03 ]
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40952Posté le 12/08/2010 à 18:58:21
Effectivement il y a juste le logo RW mais pas inscrit rewritable en clair.
C'est des Verbatim achetés sur un marché, par lot de 50 il y a un an ou deux, c'est possible que je ce soit pas des vrais ré-inscriptibles...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
40956Posté le 12/08/2010 à 23:50:11
Mon Firefox beuge à mort. Il commence à m'afficher des pages Google Errors 404 no found sur n'importe quoi, puis me met un 404 not found on this server, lorsque je tappe audiofanzine.fr, me fait tomber sur la messagerie OVH, ... J'suis en Firefox sans echec là, mais j'ai pas envie d'y passer la soirée. Une idée ?
0
Anonyme
18168
40957Posté le 12/08/2010 à 23:52:21
désinstallation/réinstallation de firefox.
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
40958Posté le 12/08/2010 à 23:55:34
Rha chier, mes beaux moduuuuules
Ca peut pas être la connexion qui plante ? J'suis en WiFi avec un autre ordi, qui fournit l'internet.
(Meme en mode sans echec, ça me le fait ... )
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40959Posté le 13/08/2010 à 02:08:44
+1 avec Seth Gr. Mozbackup te permet de sauvegarder favoris, personas, thèmes, etc. Très simple, import export.
D'ailleurs, quelle différence entre +R et-R ou+RW et -RW ? Plus et moins, quoi.
Deux normes concurrentes pour les DVD enregistrables (il y en a une troisième : le DVD-RAM). Certains anciens graveurs n'acceptaient qu'une seule des deux, mais depuis un bout de temps ils gèrent les deux (sauf peut-être les platines de salon). De mémoire, les différences sont minimes en tant qu'utilisateur.