Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 024 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40951
Il me semble (mais je peux me gourer) que la clôture empêche juste de rajouter des trucs même s'il reste de la place. Ça n'empêche absolument pas d'effacer un ré-inscriptible.

Maintenant, j'ai aussi des DVD+R ou -R portant la mention RW et ils ne sont pas ré-inscriptibles. Les ré-inscriptibles comprennent clairement la mention rewritable et, si je ne dis pas de connerie, s'appellent DVD +RW ou DVD-RW.

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 18:42:03 ]

40952

Effectivement il y a juste le logo RW mais pas inscrit rewritable en clair.

C'est des Verbatim achetés sur un marché, par lot de 50 il y a un an ou deux, c'est possible que je ce soit pas des vrais ré-inscriptibles... icon_fache.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40953

Ca semble de plus en plus sûr...

D'ailleurs, quelle différence entre +R et-R ou+RW et -RW ? Plus et moins, quoi.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40954

Citation de : Zerosquare

Je suis pas très bon non plus, mais teste ceux-là (avec les renversements qui vont bien) :

sol majeur

sol 7ème de dominante

do majeur

do mineur

sol diminué

(mais je crois qu'il en manque au moins un)

Premier essai avec ceux-ci, on est pas loin !

Merci beaucoup mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 21:04:30 ]

40955

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40956

Mon Firefox beuge à mort. Il commence à m'afficher des pages Google Errors 404 no found sur n'importe quoi, puis me met un 404 not found on this server, lorsque je tappe audiofanzine.fr, me fait tomber sur la messagerie OVH, ... J'suis en Firefox sans echec là, mais j'ai pas envie d'y passer la soirée. Une idée ? headscratch.gif

40957
désinstallation/réinstallation de firefox.
40958

Rha chier, mes beaux moduuuuules icon_pleure.gif

Ca peut pas être la connexion qui plante ? J'suis en WiFi avec un autre ordi, qui fournit l'internet.

(Meme en mode sans echec, ça me le fait ... )

40959

+1 avec Seth Gr. Mozbackup te permet de sauvegarder favoris, personas, thèmes, etc. Très simple, import export.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40960

Citation de : a.k.a

D'ailleurs, quelle différence entre +R et-R ou+RW et -RW ? Plus et moins, quoi.

Deux normes concurrentes pour les DVD enregistrables (il y en a une troisième : le DVD-RAM). Certains anciens graveurs n'acceptaient qu'une seule des deux, mais depuis un bout de temps ils gèrent les deux (sauf peut-être les platines de salon). De mémoire, les différences sont minimes en tant qu'utilisateur.