Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 178 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40871
Vas plutôt acheter un aspivenin pour ta chaudière toi.
40872

Je peux écrire sur une lettre de motiv':

Dynamique, ayant le goût du contact humain et du travail en équipe, je suis naturellement attiré par un poste où mes qualités seront mises en avant.

 

Je ne sais pas trop quoi mettre ... J'ai pas trop envie de faire une liste "à la con" et cette fin de phrase ne me plait pas trop.

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 13:12:31 ]

40873

crazy > C'est une candidature spontanée ? sinon, réagis en parlant du poste, pas en décrivant ton poste idéal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40874

Quand je dis plus que la moyenne, c'est local.. J'ai rien qui m'empeche de respirer ou quoi que ce soit. Il y a des gens qui gonflent pas du tout, beh moi là, j'ai le tibia tout "rond". Ca passe en quelques jours mais c'est chiant... très.

Mon médecin de père n'a jamais rien dit pour ce genre de truc, donc je pense pas être super allergique.

40875

Citation de : will_bru

crazy > C'est une candidature spontanée ? sinon, réagis en parlant du poste, pas en décrivant ton poste idéal...

+1

Il faut présupposer que tes qualités seraient mises en avant grâce a ce poste.

Message écrit en mode HTML

40876

will_bru => c'est pour un bts muc en alternance.

Si il y a bien deux choses qui m'énerve se sont les lettres de motivations et les entretiens d'embauche, je trouve ça d'une hypocrisie totale ....C'est une pièce de théâtre ("je suis dynamique rigoureux et motivé". Ba ouais tu vas pas dire à ton futur patron "Je suis une vrai fégnasse jamais à l'heure...")

 

Vietnam Dépoli => J'ai été piqué à la main l'été dernier par une abeille (guêpe??). Elle été grosse comme une patate (ma main pas l'abeille ...). Le pharmacien m'a filé une pommade et sa a dégonflé assez vite.

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 13:51:17 ]

40877

Citation :

Si il y a bien deux choses qui m'énerve se sont les lettres de motivations et les entretiens d'embauche, je trouve ça d'une hypocrisie totale ....

 

Je suis bien d'accord  noidea.gif Maintenant si c'est pour un BTS, alors ta phrase convient, encore que je la trouve superfétatoire (oui, ça en jette hein ?). Je partirais plus sur l'idée inverse, à savoir dire en quoi tes qualités conviendront parfaitement pour les boulots en sortie de BTS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40878

Citation :

superfétatoire

icon_aime.gif

 

Ce mot là, il faut absolument le mettre dans ta lettre de motivation, tellement qu'il est beau. icon_bravo.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

40879

Je vais faire ma lettre de motiv' avec les mots du topic "les mots rares qui font classe dans les soirées mondaines"  mrgreen

40880

"Tiens, regarde cette lettre de motivation qu'on a reçue."

" eek ... je comprends rien"

"Moi non plus. Qu'est-ce que t'en penses ?"

"On le rappelle pas. T'imagines, s'il est embauché, on va passer pour des bouseux en comparaison."