Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 074 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40351

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40352
Da silva, vu aux vieilles charrues 2006 : depuis le début de l'après-midi, on avait eu que des bons groupes de rock qui bougent, et le mec arrive tout seul avec son accoustique facepalm .

les 3/4 du public se sont barrés après la première chanson, qui était à chier
40353
OK, merci. Je vais sûrement m'abstenir.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40354
En même temps c'est pas sa faute !!

Je suis Charlie

40355
Je l'ai vu deux fois dans le coin, j'aime moyen.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40356
si on laisse traîner une peau de banane par terre et que quelqu'un se tue en glissant dessus, devient-on passible d'homicide involontaire?
40357
Coupable d'homicide involontaire peut être, passible d'homicide involontaire non parce que ça ne veut absolument rien dire.
40358
duch, tu dis vraiment n'importe quoi, laisse les adultes poser des questions intelligentes
40359
Passible ne concerne qu'une peine :

Citation :
(Jurisprudence) Qui peut subir, qui a mérité de subir une peine.
40360
merci pour la leçon
bon sinon?
passe j'viens d'entendre un gros boum là et je crois que c'est la peau de banane que j'ai laissé traîner qui...