Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 662 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41071
C'est normal qu'on puisse accéder au pub depuis une recherche google ? (genre si on tape alerte citations sur google, on tombe ici.)
41072

Faut pas le dire !!!

41073

Voilà j'ai un PC et un Imac.

J'utilise actuellement les 2 pour des usages différents.

Je voudrais configurer un réseau entre les deux qui me permette d'utiliser l'Imac comme "maître", le PC comme stockage mais pouvoir toujours utiliser les programmes du PC, notamment sur l'écran de l'Imac...

Autrement dit, comme si mon boitier PC était une partition Bootcamp de mon Mac...

C'est possible ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41074
Oui, mais ca risque d'être chiant à réalisé. J'avais vu sur un site des mecs faire ca, ne gros il avait l'écran de leur pc sur leur pc portable et tout ca par internet. Donc en réseau local ca doit aussi pouvoir se faire, mais il y a peut être des solutions plus simples.
41075
Tu peut essayer de voir du côté de rdesktop Il y a aussi ultraVNC ou TightVNC
41076

VNC c'est top. Je m'en sers professionnellement depuis des années.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41077

Ca a l'air simple... Je ne passerai pas par internet à priori, donc je dois monter un réseau à la maison avec un routeur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41078

VNC ne permet pas le partage de ficheirs, si ?

'fin, pas la version que j'utilise en tous cas http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

41079

Citation de : Patrick truelle

C'est normal qu'on puisse accéder au pub depuis une recherche google ? (genre si on tape alerte citations sur google, on tombe ici.)

Ouais, moi aussi j'ai remarqué que Google c'est bien plus pratique et fiable que le moteur de recherche intégré d'AF  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41080
Citation de Pictocube :
donc je dois monter un réseau à la maison avec un routeur

S'il n'y que 2 machines à relier, un câble réseau (croisé de préférence) peut suffire, en attribuant une adresse IP fixe à chaque machine. Sinon, il faut un switch intermédiaire sur lequel on peut relier tous les périphériques réseau présents et futurs.

Je plussoie VNC pour des environnements hétérogènes, sachant que sous Windows la fonctionnalité "Bureau à distance" est beaucoup plus rapide quand même (elle utilise le noyau du système).

Quant au partage de fichiers, un petit NAS domestique genre Synology ou USB Dongle NAS rend de fiers services en cette ère où de nombreux biens d'équipement sont communicants (TV, DVD, lecteurs multimédia réseau...)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 09:05:02 ]