Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 674 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40971
Bon, j'ai écrit au support pour en savoir plus.
40972
Décidément, je suis en veine de questions...

Aux utilisateurs d'Androïd :
1- avez-vous trouvé un bon PIM (notes et tâches surtout) avec application Windows et synchro entre les deux ?

2- quel est le meilleur site communautaire francophone Androïd ? (l'AndroïdFanzine, quoi :bravo: )
40973
Je cherche à m'équiper d'un ordi portable, quel processeur je dois viser pour une utilisation semi nomade multimédia/internet et mao essentiellement avec une bonne marge de puissance, jeux peu importe si possible dans les 1000 zoros ?

J'ai checké les macs mais soit trop chers pour les macbook pro, soit c'est macbook donc un peu djeust.

Je pense passer à win7 mais 32b ou 64b ?

Et sinon quelle marques ? Pour l'instant je suis bien tenté par Dell, et j'ai vu des trucs pas mal ches toshiba, asus et sony mais je ne sais pas trop...
40974
Perso j'ai un macbook entrée de gamme avec un core 2duo, ca fonctionne super bien même pour la mao (enfin après je fait rien d'extrordinaire non plus). Sinon, tu peut regarder sur des i7 en cherchant bien tu devrais trouver des trucs sous la barre des 1000€.

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 10:16:33 ]

40975
J'ai trouvé des trucs pas mal chez dell en i7 dans les 1200, ça reste bon pour moi.
L'avantage du portable sous win7 c'est les softs que j'ai déjà et que je connais, mais comme cubase passe aussi sur mac...

Par contre, pour le macbook, je me demande si ça se revends bien en occaz au cas ou ça ne me convienne pas.
40976

Sickfuzz : si tu as 4 Go de mémoire ou plus sur le portable, c'est forcément Win7 64 bits, vu que Win7 32 bits ne le gère pas.

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 11:54:28 ]

40977
Pour les mac book d'occase je sais pas trop comment ca se passe. A mon avis ca doit plutot bien marcher, vu la côte d'apple en ce moment. Tu peut pas te faire prêter un mac quelques temps afin de te faire une idée ? ca serait le mieux.
40978

Vous savez comment on affiche les extensions (.txt .mp3 ...) des fichiers sous windows ?

 

Sur internet, j'ai trouver : "poste de travail => outil => option des dossier", mais j'ai pas l'onglet "option des dossier" !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40979
Quel windows ?
40980

Je suis une quiche :

http://www.commentcamarche.net/faq/8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur

un problème de virus ou de registre qui aurait supprimé l'option.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin