Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 526 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41091

eek Gmail, j'ai pas trouver pour la signature...

41092

Paramètre (en haut à droite), et dans général en bas y a la signature. Jeune polisson. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41093

Nickel, merci, je n'aurais pas besoin de créer un enième boite mail.

41094

Personne pour ma chanson de Sonny Bono ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41095

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un autre ? Parce que Google ne trouve rien, et vu que les paroles d'à peu près toutes les chansons du monde sont en ligne quelque part...

Y'a bien une chanson qui a ça dans le refrain, mais je sais pas si c'est ce que tu cherches :

41096

C'est cette chanson.

Je suis quasiment sûr que Sonny Bono la chante aussi mais je peux me gourer.

Mais merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41097

Après vérif c'est Johnston qui chante, et comme ils ont tout deux une voix aigüe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41098

Une guerre des voisins se profile par chez moi. J'hésite entre un coup de pute monumental ou une superbe ignorance. Des avis ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41099

Ignore, ça te fera toujours un levier à utiliser plus tard.

Accessoirement, c'est généralement le genre de "guerre" bien sale dans lesquelles il ne vaut mieux pas mettre le nez.

 

J'ai ma souris sans fil qui vient de me faire défaut... les piles sont bonnes (la LED en dessous est bien allumée), j'ai retenté un genre de synchro, mais rien ne se passe. Je comprends pas, ça fait que 7 ans que je l'ai...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41100
Ca dépend de comment se déroule "cette" guerre, si c'est vraiment trop sérieux vaut mieux rien faire. Mais sinon, ca serait dommage de se privé d'une bonne rigolade.