Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 520 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41101

Le gros con sort de sa bagnole, je lui propose que nous ayons une discussion entre gens responsables. Au bout de 30 secondes, alors que j'étais en train de parler, il me tourne le dos et s'en va. Mon amie arrive, et 10 secondes plus tard, il lui lance "vous êtes une merdeuse, je vous emmerde". Paie ta discussion civilisée. Le gars en question a au moins 60 ans. Bon, dans un mois on se barre d'ici, je viendrai lui mettre sa caisse sur parpaings cet hiver.

La truelle > oui, à mon avis ça peut aller loin avec eux, ça fait très :juliencourbet: depuis quelques semaines. La vieille est définitivement mal-baisée, et lui est un vieux con, c'est bien triste à cet âge.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 11:15:14 ]

41102

juste mes http://penguinforum.miniclip.com/images/smilies/2cents.png : ignore... je sais que c'est plus facile à dire et tout et tout, mais si tu n'as rien à gagner (- de plus que le plaisir de te le payer d'une manière ou d'une autre), c'est mon meilleur conseil.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41103
Citation :
La vieille est définitivement mal-baisée

Y'a un mec qui peut arranger ça sur AF.
41104

Oui oui, je vais continuer à les ignorer, et cet hiver je sévirai, je serai parti depuis quelques mois, mais ça me fera du bien d'imaginer leurs gueules de vieux cons.

Duch > icon_ptdr.gif Pas sûr qu'elle lui convienne.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41105

La voiture sur parpaings c'est pas mal, mais ils vont plus croire a un bête vol de roues plutôt qu'à une petite vengeance perso.

En réponse a quelqu'un qui "t'emmerde", je propose donc l'emmerdement au sens propre (si je puis m'exprimer ainsi, uh uh).
Pour se faire vous aurez besoin de:

- Un sac en plastique
- Un baton
- Un stylo
- Un morceau de papier
- 500gr de merde

Déposez la merde dans le sac en plastique (évitez le sac en papier). A l'aide du baton, vous décrocherez des morceaux de matière, que vous cacherez soigneusement sous chacune des poignées de porte du véhicule visé (Si le domicile est a proximité, vous pouvez bien sur vous y attaquer aussi).
Terminez votre morceau de merde sur la pare brise, en prenant soin d'étaller avec les essuis-glace.
Collez sur le pare brise votre morceau de papier sur lequel vous aurez préalablement inscrit le message de votre choix à l'aide du stylo.

Cette technique n'est pas toute jeune, mais elle a déjà apporté grande satisfaction à plus d'un lâche bravo 
 

 

41106

En octobre je vais voir le groupe "pretty maids" en concert... euh je connais pas vraiment.

C'est une bonne soirée en perspective, ou bien ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41107

Bah disons que ça m'embêterait de mettre mon poing dans la gueule d'un handicapé quoi.

Sinon, pour les parpaings, javé l'intention de laisser les roues, bien sûr. J'aime bien ton truc à base de fèce, par contre. Ca fait pas too much de faire les deux ? icon_bave.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41108

Citation :

pretty maids

 

Vieux hard rock moule burne 80's. Mais ça veut rien dire hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41109

icon_confused.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41110

Style ça :

Groupe Danois...

 

Trop de la gueule :

http://www.kolding.dk/graphics/interface/pic_23433.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...