Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 985 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40771

Gilbert, tu avais tort c'est tout. N'insiste pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

40772

nan mais Seth, check mon avatar facepalm

40773

Django, souvent les installs demandent les CDs d'origine. Sans émulation, ou alors graver le fichier iso (donc comme un VRAI cd), ça marche po.

Mais je suis d'accord, c'est quand même rare, à moins de vouloir se faire sa collec de DVD de Clint Eastwood en sauvegarde. bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

40774

Non, mais ça me rassure en même temps, à un moment j'ai douté.

40775

Ouais enfin y'a des raisons parfaitement légales d'utiliser un émulateur de CD aussi :

- installer un truc sur une machine qui n'a pas de lecteur CD (genre un EEEPC) ou dont le lecteur est HS
- vouloir utiliser des logiciels qui ne marchent qu'avec le CD dans le lecteur sur un portable, sans devoir se trimballer une collection de galettes

40776

tas de nerds irrécupérables

40777

Bah que veux-tu, certains ont en marre d'être des musiciens ratés et se recyclent dans autre chose icon_biggrin.gif

40778

J'ai rarement autant ri ici...mrgreen

40779
Citation de : will_bru

Django, souvent les installs demandent les CDs d'origine. Sans émulation, ou alors graver le fichier iso (donc comme un VRAI cd), ça marche po.

Mais je suis d'accord, c'est quand même rare, à moins de vouloir se faire sa collec de DVD de Clint Eastwood en sauvegarde. bravo

Y'a quand même aussi ReBirth qui bien que "gratuit" fonctionne comme ça: il demande le CD pour tourner, donc l'émuler est quand même bien pratique (moi c'est icon_twisted.gifdaemon tool icon_twisted.gif, sinon rien)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40780

Euh.. Je ne veux pas envenimer la discussion. Donc, pardonnez l'innocence de ma question: Ce que fait Daemon Tool, c'est ça qu'on appelle une image disque?

Je ne connais pas Daemon Tool, (peut être parce que je ne suis pas sous Windows?), mais je fais une image disque de sécurité de tous mes CD et DVD d'installation depuis que j'ai eu une galère avec un CD de "Battery" qui ne voulait plus monter. Récemment, dans le cadre d'une réorganisation de mon ordi, j'ai réinstallé mon séquenceur. Quand il a demandé son disque, j'ai monté l'image disque et ça a marché. J'espère que ce n'était pas un coup de chance?

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 23:25:33 ]