Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 574 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41371
Citation :
y a aucune raison qu ils t envoient chier ..c est quoi ce delire ?? sauf si tu refuses de te re-engager ca c est inevitable chez orange


Bha non justement je voulais même opter pour un forfait plus cher ou je m'engageais pour au moins 24 mois donc, y'a un truc que j'ai pas capté :??: mais je vais retourner les voir et les appeler je pense. Pareil truc complètement con, en changeant de forfait je ne peut pas garder le même numéro, ce qui est completement con, d'autant plus que techniquement c'est possible, quand je suis arrivé chez eux, j'ai gardé le même numéro. Enfin bon orange = foutage de gueule la. :??:
41372
Citation :
en changeant de forfait je ne peut pas garder le même numéro, ce qui est completement con

Ils te prennent pour un con, c'est parfaitement possible chez tous les autres opérateurs (et je l'ai même fait chez orange).

Tu dois avoir affaire à un gros teubé là, cherche à parler à un mec plus haut que lui en lui expliquant que tu ce que tu veux en clair c'est te ré-engager sur 24 mois pour un truc plus cher, normalement ça devrais faire :ampoule allumée:

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 01:38:31 ]

41373
Ha ouais pas con ! :) la prochaine fois que j'ai le courage d'attendre 30 min dans la queue du magasin c'est ce que je ferais. Je vais déjà leur passer un coup de fil pour voir ce que ca donne.
41374

C'est toujours drôle et navrant à la fois d'avoir affaire à eux.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41375

Si tu décide de résilier pendant ta durée d'engagement, ils peuvent te demander au maximum qu'1/4 de ce qui te reste à payer, donc à moins que tu vienne de t'engager, ils ne peuvent pas te demander 6 mois...mais si tu viens de souscrir, ton tel est garantis, et il te font l'échange en boutique. J'ai moi aussi des problèmes avec orange(internet); ça fait 1 mois que j'ai résilié, et toujours pas de lettre en retour pour me dire ou ça en est, et pour rendre la livebox, et en plus les prélèvement cours encore; si ça continu, je m'en vais contacter mon assistance juridique (je conseil d'en avoir une au cas où, ça peut servir. 5€ par mois et ça couvre litige entre personne et litige du travail jusqu'à 20000€ de frais de justice...)

Retourne chez orange avec un peu de chance tu tombera sur quelqu'un qui aura baisé toute la nuit et qui sera entendre ta demande)

Prout...prout...plouf

 

41376
Ok donc il voulait bel et bien méchamment m'entuber ce conn... vendeur. Il me restait 6 mois à payer pour un forfait ou je m'étais engagé 24 mois donc ca fait un petit moment et plus des 13 mois du lien plus haut. Merci pour l'info sur l'assistance juridique ca peut servir ;)
41377

hey les gars, Linux c'est bien?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41378

c'est bien mais c'est le bordel  mrgreen

41379

ça dépend, t'as BAC+5 ?

La musique adoucit les meurtres...

41380
oui

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...