Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ok, bon bha tant mieux alors mais si quelqu'un voit de quel pub je parle...
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41293Posté le 18/09/2010 à 19:45:34
Je cherche un ordi portable puissant pour mao, bureautique, appli multimédia et qques jeux si possible.
Les points auxquels je tiens proc pentium core i 5 ou 7, 4go de ram minimum si possible en 1333 mhz, lecteur blouray, dd 250go mini 7200 rpm, wifi, usb, ethernet et une prise firewire de plus en plus rare, le tout tournant sous win7.
En option une bonne autonomie, ne chauffe pas trop/pas trop de bruits de ventilos, une carte vidéo qui va bien (hd) et un prix de reve en dessous des 1500 brouzoufs.
a moins de 1500 t as pas grand chose de valable vu l investissement ...et t as pense a un PC en rack ou il faut vraiment qu il soit portable ??
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41296Posté le 18/09/2010 à 20:24:10
Il faut vraiment qu'il soit portable because hotel.
Je ne cherche pas non plus une usine à gaz, juste de quoi faire tourner cubase 5 confortablement, mater des films dans des conditions honnêtes, du wifi pour internet et une bonne connectivité.
A la limite les jeux je m'en passe mais ce serait un petit plus non négligeable.
0
Anonyme
3670
41297Posté le 18/09/2010 à 21:20:17
ben les jeux a ce que j ai pu voir sur mes portables, c est que ca les rend bruyants ...je sais pas pourquoi mais j ai l impression que a cause de la chauffe, ils chauffent + facilement et + vite
a moins que ca soit un fait normal et non du aux jeux ..je sais pas
0
Anonyme
22808
41298Posté le 18/09/2010 à 21:34:18
A mon avis c'est plutôt que comme tes ventilos tournent longtemps à fond quand tu joues, tu fais aspirer un max de poussière à l'ordi, donc les ventilateurs deviennent moins efficaces et plus bruyants. Si on a pas deux mains gauches on peut démonter et passer un coup d'aspirateur de temps en temps.
0
Anonyme
3670
41299Posté le 18/09/2010 à 21:45:59
ben justement ...j ai eu 2 ASUS et j ai beau demonter ..y a pas un gramme de poussiere et en plus j ai toujours eu un ...truc avec un ventilo en plus ou poser le PC donc ..je vois pas