Je cherche un ordi portable puissant pour mao, bureautique, appli multimédia et qques jeux si possible.
Les points auxquels je tiens proc pentium core i 5 ou 7, 4go de ram minimum si possible en 1333 mhz, lecteur blouray, dd 250go mini 7200 rpm, wifi, usb, ethernet et une prise firewire de plus en plus rare, le tout tournant sous win7.
En option une bonne autonomie, ne chauffe pas trop/pas trop de bruits de ventilos, une carte vidéo qui va bien (hd) et un prix de reve en dessous des 1500 brouzoufs.
Il faut vraiment qu'il soit portable because hotel.
Je ne cherche pas non plus une usine à gaz, juste de quoi faire tourner cubase 5 confortablement, mater des films dans des conditions honnêtes, du wifi pour internet et une bonne connectivité.
A la limite les jeux je m'en passe mais ce serait un petit plus non négligeable.
ben les jeux a ce que j ai pu voir sur mes portables, c est que ca les rend bruyants ...je sais pas pourquoi mais j ai l impression que a cause de la chauffe, ils chauffent + facilement et + vite
a moins que ca soit un fait normal et non du aux jeux ..je sais pas
A mon avis c'est plutôt que comme tes ventilos tournent longtemps à fond quand tu joues, tu fais aspirer un max de poussière à l'ordi, donc les ventilateurs deviennent moins efficaces et plus bruyants. Si on a pas deux mains gauches on peut démonter et passer un coup d'aspirateur de temps en temps.
ben justement ...j ai eu 2 ASUS et j ai beau demonter ..y a pas un gramme de poussiere et en plus j ai toujours eu un ...truc avec un ventilo en plus ou poser le PC donc ..je vois pas