Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 801 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41291

Citation de : karloguan

à tout hasard Patrick :

 

 

ah bah moi c'est celle-là que je cherchais ! merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41292
Ha ok, bon bha tant mieux alors :) mais si quelqu'un voit de quel pub je parle...
41293
Je cherche un ordi portable puissant pour mao, bureautique, appli multimédia et qques jeux si possible.

Les points auxquels je tiens proc pentium core i 5 ou 7, 4go de ram minimum si possible en 1333 mhz, lecteur blouray, dd 250go mini 7200 rpm, wifi, usb, ethernet et une prise firewire de plus en plus rare, le tout tournant sous win7.

En option une bonne autonomie, ne chauffe pas trop/pas trop de bruits de ventilos, une carte vidéo qui va bien (hd) et un prix de reve en dessous des 1500 brouzoufs.

Sony vaio?
Dell Studio?
get a mac?
41294

100 balles et un mars avec ? mrgreen

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41295

https://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Buy.php?product=EPI7-W860CU

 

https://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php 

a moins de 1500 t as pas grand chose de valable vu l investissement ...et t as pense a un PC en rack ou il faut vraiment qu il soit portable ??

41296
Il faut vraiment qu'il soit portable because hotel.

Je ne cherche pas non plus une usine à gaz, juste de quoi faire tourner cubase 5 confortablement, mater des films dans des conditions honnêtes, du wifi pour internet et une bonne connectivité.

A la limite les jeux je m'en passe mais ce serait un petit plus non négligeable.
41297

ben les jeux a ce que j ai pu voir sur mes portables, c est que ca les rend bruyants ...je sais pas pourquoi mais j ai l impression que a cause de la chauffe, ils chauffent + facilement et + vite

a moins que ca soit un fait normal et non du aux jeux ..je sais pas

 

41298
A mon avis c'est plutôt que comme tes ventilos tournent longtemps à fond quand tu joues, tu fais aspirer un max de poussière à l'ordi, donc les ventilateurs deviennent moins efficaces et plus bruyants. Si on a pas deux mains gauches on peut démonter et passer un coup d'aspirateur de temps en temps.
41299

ben justement ...j ai eu 2 ASUS et j ai beau demonter ..y a pas un gramme de poussiere et en plus j ai toujours eu un ...truc avec un ventilo en plus ou poser le PC donc ..je vois pasicon_neutral.gif

 

41300

Patrick> j'ai mis la réponse ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici