Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 162 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41361
Salut j'ai un petit soucis avec orange
J'ai souscrit à un forfait avec engagement de 24 mois l'année dernière, et avec j'ai eu un portable à 1€. Le problème ce portable est aujourd'hui décédé (et qu'il aille en enfer ce connard ! :fache: ) Et je voudrais changer donc de forfait car il ne me convient plus, et donc de gsm.
Alors voila : j'ai que 600 points et des poussières, et les 24 mois ne sont pas encore écoulés. (ca va jusqu'en mai 2011 je crois). Je suis allé les voir aujourd'hui dans une boutique orange (qui sont d'ailleurs des véritables hontes en matière de service et de respect du client)
Bon enfin bref, je voulais prendre un nouveau forfait supérieur au mien et ils m'ont envoyé chier. Est ce qu'il y a un moyen quelconque pour faire bouger le truc et que je puisse acheter mon nouveau forfait et le gsm qui va avec ?

Merci :bravo:
41362

C'est illégal de proposer des forfaits non-résiliables de 24 mois, normalement. Monte un peu le ton, tape un scandale...

41363
Le mec m'a dit que je pouvais résilier mais que du coup je leur devrait genre 6 mois de forfait ce que je ne peut pas :??:

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 18:16:54 ]

41364

Tout est expliqué ici, mais si je me souviens bien tu peux t'en défaire sans rien payer :

 

https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html

41365
Ha merci beaucoup pour le lien ! :D:

Si quelqu'un a eu un problème du même style j'aimerais bien avoir son avis aussi merci :)
41366

y a aucune raison qu ils t envoient chier ..c est quoi ce delire ??  sauf si tu refuses de te re-engager ca c est inevitable chez orange , perso je suis sur un forfait pro a 70 euros j ai change pas mal de fois avant au fur et a mesure que de meilleures offres apparaissaient et 0 soucis ... parfois meme ils m ont directement contacte pour me proposer mieux ( mais vraiment mieux pas un truc a 2 balles pour me faire cracher + au contraire )

je te conseille sincerement de les contacter par telephone ...les employes de chez oranges savent ce que c est davoir des soucis financiersredface2  et ils comprennent vite

 ...par contre si tu sents pas la personne qui te repond, racroche direct et rapelle jusqu a tomber sur quelqu un avec qui ca passe

moi la c est EDF qui me les brise menu

 ..j ai stoppe des compteurs ya  2  mois et la j ai encore recu une facture de 150 roro alors que c est meme plus chez moi ....enfin bref

les voies du seigneurs sont impenetrables mais celles de l abonne tiennent + de l autoroute 4 voies mrgreen

41367

Je m'installe le 15 novembre dans une vieille maison que je suis en train d'acheter.

Il n'y a pas de chauffage, mais une vielle cheminée, assez large, simple et classique, et un conduit plus large que celui de Godzilla, qui va me bouffer le peu de chaleur dégagée par le foyer ouvert.

J'envisage donc la pose d'un insert, après "tubage" puisque ça semble être la condition préalable.

Question: quel budget prévoir pour le tout ? (tubage + un bon insert) Quelles erreuts ne pas commettre ? Des conseils pratiques seraient (très) appréciés !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41368
ca va certainement pas t'aider mais moi jai pratiqué la methode poêle a bois + plaque en galva pour fermer la bouche de cheminé avec juste un bout de tube qui debouche dans le conduit de cheminé.
jvais faire tuber tout le long mais faut compter dans les 1000/1500€ a mon avis pour les 12 m que jai.
41369
41370

eek j'ai cru comprende que c'était cher, mais autant que ça ? Pour l'insert, je pense qu'il faut compter au moins autant, ça fait un gros budget... La solution du poêle est pas mauvaise en attendant.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.