Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 030 024 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
J-Luc
Citation :
Oui, mais si le fusible est sur le neutre et qu'il grille, l'appareil ne fonctionne plus mais la tension secteur est toujours présente via le fil de phase. C'est dangereux.
Ben non , tous les appareils grand public sont d'un IP suffisant pour que tu ne touches pas le système électrique à l'intérieur, hein... donc le jus peut bien rester ce n'est pas dangereux.
Ex : IP20 pour une chambre.
Citation :
Dans le pire des cas (court-circuit phase-terre), le fusible ne grillera même pas ! (dans une installation bien faite, le différentiel sautera, mais y'a plein de logements qui sont pas aux normes...)
Hum, le différentiel, même à 300mA, est la règle depuis quand même très très longtemps. Même si j'ai équipé toute ma maison en 30mA... Au pire ça fout le feu à la baraque, tu meurs asphyxié mais pas électrocuté donc c'est bon.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc
Will> C'est pas si simple à cause de ça :
Citation :
Enfin, le nombre de grilles complètes possibles est inférieur à 9!9 qui correspondrait au nombre de façons de construire les régions sans tenir compte des contraintes sur les lignes et les colonnes.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 15:43:58 ]
j-master
mais ça ne prend pas en compte les emplacements des trous, évidemment.
edit : argh, grillède... en plus, ma supposition oublie la diminution des possibilités pour chaque colonne, en plus de chaque ligne...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 15:47:22 ]
J-Luc
j-master> C'est bien cette réduction qui est problématique.
Albert Schweitzer
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Pour mon histoire d'appareil photo, j'avoue que moins de 200€, voir moins de 100€, ça m'arrangerait. J'ai pas l'intention de faire des masses de photos (c'est juste histoire de filer des photos à mes parents, qu'ils voient à quoi ça ressemble vers chez moi ! )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Power Bibi
@Djardin
=> Sony Cyber shot ( https://www.pixmania.com/fr/fr/4634912/art/sony/cyber-shot-dsc-w320-silve.html )
Pas cher, photos de qualités et prise de vue rapide !
Ma cop' a un cybershot, moi un autre (nikon) et on n'utilise que le sien ! franchement, tu peux pas te planter avec çà !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 18:06:29 ]
Javier Guante Hermoso
C'est con, t'aurais dit ça avant aux deux prix nobel de maths (il y a un piège) qui se sont colletés 15 ans de calcul pour trouver 9! × 722 × 27 × 27 704 267 971, tu leur aurais évité un sacré mal de crâne
- < Liste des sujets
- Charte