Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 795 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41461

ahh mais un no-life ne peut pas mourir, réfléchis !  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41462

Nan, il voit son score, et le nom de celui qui l'a abattu.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 12:52:54 ]

41463

Citation :

mais un no-life ne peut pas mourir

 

Ca dépend des points de vie qu'il a accumulé sur WOW.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41464
Citation :
Nan, il voit son score, et le nom de celui qui l'a abattu.

:-D

"To boldly go where no man has gone before."

41465

no life c'est pas de vie "sociale", non? Donc je rejoint le coup du score ou classement.

 

Prout...prout...plouf

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 13:26:05 ]

41466

Je retrouve plus le sujet sur les switch PC/mac

Comment exécuter un programme PC sur mon mac ? Directement c'est possible, je veux dire sans installer une partition windows ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41467

un Wmware MAC ça existe peut-être

ça te créé une machine virtuelle et tu peut installer n'importe quel OS dessus

41468
Pour compléter la réponse précédente :
https://fr.wikipedia.org/wiki/QEMU
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Box

Evidemment, il faut un OS à installer sur la machine virtuelle, mais c'est effectivement un peu moins lourd que de le faire sur une partoche dédiée avec dual-boot. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41469
Si tu as un mac intel, (d'après 2006 donc), tu peux éventuellement essayer d'insatller wine. Il a l'avantage, de ne pas émuler une machine virtuelle, et donc moins pomper de ressources sur la machine. Sous linux ca marchait pas mal, j'en ai plutôt bon souvenir.
41470

Et "Parallels Desktop", qu'est-ce que ça vaut? Quelqu'un connaît?

(un collègue prétend faire tourner en même temps MacOS et Windows XP sur sa machine, grâce à ce logiciel, mais je n'en sais pas plus..)

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 23:15:54 ]