Ca demande que tout le groupe de pote soit solidaire dans cet ignorement (ignorage ?), mais après quelques temps, à réaliser que vous faites des soirées sans lui, il va se remettre en question j'imagine.
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais, si ça peut rendre service ... le substantif du verbe ignorer est IGNORANCE ! Ça tombe bien, non ?
Pour le gars qui traine avec nous, quant on fait des trucs on l'invite déja pas (ou alors il se passe des trucs dans mon dos :opps2: ) pour lui trouver une meuf, chaud, il doit y avoir 40 meufs pour genre 650-700 mecs. Bo je pense que je vais essayer de lui toquer un mot, au pire j'ai tout ce qu'il faut pour faire de la haute tension la bas, alors quitte à joindre l'utile et l'agréable .
JLuc > tu ne devrait vraiment pas poser ce genre de questions si tu tient à ta vie ! Il y a des choses dont il vaut mieux ignorer l'existence et faire comme si...
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 18:21:16 ]
Anonyme
14795
41417Posté le 29/09/2010 à 21:25:53
La ille de ma copine vient à 6 ans de se mettre à la batterie, qu'est ce qu'il faut lui acheter comme batterie (électronique) pour démarrer, pas trop cher ?
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 21:26:50 ]
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41418Posté le 29/09/2010 à 21:30:11
C'est con que tu sois arrêté sur une batterie électronique (tu dois avoir tes raisons) parce qu'en acoustique il y en a des petites pas cher et pas mal du tout.
J'en ai offert une à mes enfants à noël, et l'un des deux commence vraiment à assurer pas mal (il a 7 ans).
Question : Avant qu'il y ait des fils électriques, où se rassemblaient les hirondelles avant la migration d'automne ? Pourquoi maintenant elle se perchent sur les fils et pas ailleurs ? Comment feraient-elles si on les enlevait (les fils, pas les bestioles) ?
Formulation Dickienne : les hirondelles rêvent-elles (et ont-elles toujours rêver) de fils électriques ?