Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 723 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41411

Citation de Djardin :

Ca demande que tout le groupe de pote soit solidaire dans cet ignorement (ignorage ?), mais après quelques temps, à réaliser que vous faites des soirées sans lui, il va se remettre en question j'imagine.

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais, si ça peut rendre service ... le substantif du verbe ignorer est IGNORANCE ! Ça tombe bien, non ?

Bonne conversation !

Musimil

41412

Nan, nan.

Ignorance, c'est quand on ne sait pas. Ignorement, c'est quand on fait l'action d'ignorer quelqu'un. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41413


PieRRoMaN, c'est Bud Spencer ton avatar ??

 

j'adore !!icon_aime.gif

Je suis Charlie

41414

Et en Poitou-Charentes, sous la Présidence de notre Ségolène nationale, c'est ignoritude.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41415

greg > Oui ! (et il est lié à celui de nero mrgreen)

Pie

41416
Pour le gars qui traine avec nous, quant on fait des trucs on l'invite déja pas (ou alors il se passe des trucs dans mon dos :opps2: ) pour lui trouver une meuf, chaud, il doit y avoir 40 meufs pour genre 650-700 mecs. Bo je pense que je vais essayer de lui toquer un mot, au pire j'ai tout ce qu'il faut pour faire de la haute tension la bas, alors quitte à joindre l'utile et l'agréable :diable:.

JLuc > tu ne devrait vraiment pas poser ce genre de questions si tu tient à ta vie ! :8O: Il y a des choses dont il vaut mieux ignorer l'existence et faire comme si...

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 18:21:16 ]

41417

La ille de ma copine vient à 6 ans de se mettre à la batterie, qu'est ce qu'il faut lui acheter comme batterie (électronique) pour démarrer, pas trop cher ?

D'avance merci !

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 21:26:50 ]

41418

C'est con que tu sois arrêté sur une batterie électronique (tu dois avoir tes raisons) parce qu'en acoustique il y en a des petites pas cher et pas mal du tout.

J'en ai offert une à mes enfants à noël, et l'un des deux commence vraiment à assurer pas mal (il a 7 ans).

Le modèle c'est celui là:

https://www.woodbrass.com/batterie+enfant+music+mega+bleu+12%22+%2B+3+futs+%2B+accessoires+rentree

Et c'est vraiment jouable, ça sonne vraiment pas mal (il y a un timbre pour la caisse claire et tout).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41419
Citation :
Question : Avant qu'il y ait des fils électriques, où se rassemblaient les hirondelles avant la migration d'automne ? Pourquoi maintenant elle se perchent sur les fils et pas ailleurs ? Comment feraient-elles si on les enlevait (les fils, pas les bestioles) ?


Formulation Dickienne : les hirondelles rêvent-elles (et ont-elles toujours rêver) de fils électriques ?

"To boldly go where no man has gone before."

41420

Citation :

Dickienne

Le Dick des Deschiens ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer