Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 890 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41401

Bah pourquoi tu t'expliques pas avec lui ? Genre "arrete de dire n'importe quoi" et "elle, t'es gentil, ça fait 6 ans et demi que je suis sur le coup, alors tu dégages".

41402

La technique fourbe de ne jamais l'inviter ou le prévenir quand vous faites quelque chose.

Ca demande que tout le groupe de pote soit solidaire dans cet ignorement (ignorage ?), mais après quelques temps, à réaliser que vous faites des soirées sans lui, il va se remettre en question j'imagine.

 

Sinon, lui trouver une gonzesse, plutôt prenante et jalouse, pour qu'il reste avec elle au lieu de trainer avec vous.

 

Reste aussi la technique de lui mettre du chichon dans les poches et de le faire fouiller par la BAC (marche aussi avec les armes à feux, les photos d'enfants nus, la cocaine, les organes de gens morts...)

 

Sinon, j'ai un problème avec Open Office : je tape un texte en Anglais. Le correcteur d'orthographe me trouve des fautes (normal, il est paramétré à français), donc je vais dans Outil=>Langue=>pour tout le texte, et je choisi Anglais. ça me met le texte déjà tapé en Anglais (bien), mais dès que je retape, le nouveau texte passe en Français.

Vous avez une solution pour passer le document intégralement en Anglais, même si je suis en train de le rédiger ?

(dans Outils=>option=paramètre linguistique=>langue par défaut pour tout les documents, c'est pourtant mis "anglais". je comprend pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41403

Ca m'est arrivé d'en  dégager un à coup de pied, après moultes moqueries,puis avertissements, puis insultes. Il revenait toujours noidea.gif

 

J'en suis pas très fier, cela dit.

41404

Question : Avant qu'il y ait des fils électriques, où se rassemblaient les hirondelles avant la migration d'automne ? Pourquoi maintenant elle se perchent sur les fils et pas ailleurs ? Comment feraient-elles si on les enlevait (les fils, pas les bestioles) ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41405
En fait il n'y avaient pas d'hirondelles avant. Elles ont été livrées avec les fils électriques parce que les mecs de l'usine trouvaient ça drôle qu'elles chient sur les gens. Avec le wi-fi et les satellites, elles l'ont dans le cul.
41406

Sur les arbres qui ont été abattus pour mettre les poteaux électriques à la place, peut-être ?

Pie

41407

Hum, ou par terre, comme les poules. En fait les poules rêvent de se percher sur les fils. Des fois je retrouve les miennes dans le pommier qui est dans leur cour (de moins en moins il est vrai depuis qu'elles sont devenues grosses à force de manger du gras et boire du coca).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41408

Avant, il  y avait des fils, qui ne servaient que de perchoir à hirondelles. Puis si avec l'invention de électricité que des ingénieurs ont eu l'idée de réutiliser ces fils, en plus de perchoir à hirondelle, pour transporter le courant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41409

Ah ouais, pas con.

Pierroman> ça tient pas ton explication. Y'a plein d'arbres partout et elles se mettent sur les fils quand même. D'ailleurs, fils électriques ou de téléphone, elles s'en fichent, ce qui prouvent qu'elles n'y connaissent rien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 16:55:44 ]

41410

J-Luc > Ben ça veut juste dire que maintenant qu'elles peuvent se foutre sur des fils, elles trouvent ça plus pratique que sur les trucs naturels qu'elles utilisaient autrefois.

Sinon, la théorie de Djardin est peut-être la bonne.  icon_wink.gif

Pie